En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La "Jungle" de Calais vue du ciel.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • colt13
    colt13     

    Ce n est pas le travaille q ils viennent chercher !!!!!

  • JuJu62
    JuJu62     

    Faites les partir ce n'est plus vivable!
    Ça me fait sourire les commentaires de certains qui les défendent mais venez donc vivre juste à côté d'eux vous verrez alors que l'image de pitié que vous vous faites d'eux n'est pas la réalité , ils sont violents, voleurs, exhibitionnistes, porteurs de maladies et ils jettent la nourriture ou les objets que vous leur donnez alors arrétez 5 minutes et venez constater par vous même , les déplacer dans d'autres endroits ne résoudra rien ça ne fera qu'un bidonville de + !!!!

  • CZB
    CZB     

    Ce que je lis plus bas est honteux, il est impossible de se mettre à la place de ces gens qui vivent la guerre, la faim, une violence sans nom dans leur pays, c'est si facile à dire pour nous qui ne vivons et n'avons jamais vécu ça. Il y a assez de richesses dans ce monde pour que personne ne soit confronté à ces horreurs, mais il faut savoir partager, aider, tendre la main, ce n'est apparemment pas le cas de beaucoup de personne, c'est très triste. Ces gens n'ont pas choisi de naître là-bas, et si c'était vous ?

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à CZB)

    BLA BLA BLA pleurnicherie d'iresponsable

  • Rians83
    Rians83     

    On ne les a pas invité à venir

  • Pseudome
    Pseudome     

    Quelle idée de procréer quand on est dans la précarité ... C'est fort égoiste de faire venir des enfants pour qu'ils viennent souffrir des conditions de vie difficiles. Tous ces migrants sont à transporter dans leurs pays où ils vivront dans de meilleurs logements (à bâtir sur place s'il n'y en a plus).

    colt13
    colt13      (réponse à Pseudome)

    Ils ne veuillent pas travailler regardez l état de Algérie une fois les Français partis la débâcle ,toute a été piller

    passur
    passur      (réponse à Pseudome)

    Hélas oui, mais ils le savent, les européens ont la larme facile et n'hésite pas à venir en aide tout ces pov réfugiés, qui n'ont que le nom que l'on leurs donnes, sinon, ce sont des parasites qui viennent pour vivre sur le dos des autres, trop fainéant pour travailler et trop pleutre pour ce battre pour leurs libertés.

Votre réponse
Postez un commentaire