En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Actuellement près de 6.000 personnes vivent dans le camp de Calais.
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé depuis Calais de nouveaux moyens déployés pour héberger les plus vulnérables qui vivent dans la "jungle" de Calais. De nouvelles places d'hébergement vont être mises en place dès ce week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    C'est trop peu ou trop!!! Savoir si on les installe dignement ou on veut qu'ils s'en retournent?! Mais ne plus les laisser dans ce bourbier c'est insupportable...

  • deuxc
    deuxc     

    Au détriment des mal logés, sdf...

  • Calispera
    Calispera     

    200 femmes et enfants sur 6000 personnes !

  • Reg_D
    Reg_D     

    Tant que l'Europe ne prendra pas les bonnes décisions (reconduite systématique vers les côtes Lybiennes des migrants secourus en Mer Méditerranée), M. Cazeneuse pourra déployer tous les CRS et GM qu'il voudra, le problème restera entier.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    La police va faire quoi lorsque les citoyens se révolteront ??? Virer les migrants pour ramener la paix sociale ou arrêter les patriotes victimes de trop de....

Votre réponse
Postez un commentaire