En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Tiens , eux aussi caillassent les pompiers ! Ils s'intègrent vite ......

    Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez      (réponse à Glochide)

    Bien-sûr qu'ils s'intègrent .eux aussi veulent devenir des "chances pour la France,"... Comme les modèles qui passent souvent à la une.

    red01
    red01      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Calais c'est ça le vrai visage de l'UMPS

  • Alain28
    Alain28     

    La "jungle" de Calais...
    Quand ce sont les médias ou les gens de gauche qui emploient ce terme, ça va, pas de souci, c'est normal. Que n'entendrions-nous pas si cela sortait de la bouche d'un élu d'extrême-droite ou simplement de personnes contre ce genre de situation ?
    Enfin, hier 200, puis 3000, puis 6000... et demain ? Comment ? Pas plus ? Ah oui, effectivement, le gouvernement en envoie désormais 3 ou 400 de temps en temps dans des communes scrupuleusement choisies (ou volontaires).

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Dans un état de droit, il n'y a pas de jungle... Et comme Tarzan n'est pas sur place, il serait bon d'envoyer la police, ou l'armée ou des milices populaires!

  • doume39
    doume39     

    Il est temps de faire passer la commission de sécurité.

Votre réponse
Postez un commentaire