En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès en comparution immédiate de six migrants et deux militants du collectif No Border, jugés pour s'être introduits illégalement samedi soir sur un ferry à Calais  a débuté aujourd'hui - Lundi 25 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vav
    vav     

    En plein Paris quartier Chapelle, 10 mn d'opéra Garnier, migrants par milliers, trottoirs impraticables avec matelas, insalubrité insupportable, des milliers de gens qui urinent partout, air irrespirable.Tous les parcs d'enfants fermés sinon squattés , vie des habitants chamboulée. Abandon de la police, mairie....Venez voir, personne n'en parle en plein centre ville de Paris!

  • iamagic
    iamagic     

    On est en plein laxisme!! ce sont les Calaisiens qui vont être heureux! Enfin c'es s grave! Le 2me tour des élections a fait élire le LRPS! Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Désolé, mon clavier fonctionne mal qd je suis sur ce site!!: Enfin c'est pas grave.

Votre réponse
Postez un commentaire