En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • camige
    camige     

    Que l'Angleterre sorte de l'euro, et hop , on leur envoies leurs futurs migrants.

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Le fait de museler certaines personnes ici, fera le contraire de ce qu'ils souhaitent ! Les médias participent depuis des lustres à créer ce climat de peur ! En nous clouant le bec, ils nous forcent à mettre dans les urnes des bulletins non souhaités ! je suis de ceux qui votent FN, et je continuerai de plus belle, car ils me fatiguent ! C'est ce qu'ils n'ont pas encore compris. Ce sont des nuls, voyez vous !

  • Colibrick
    Colibrick     

    Des demandeurs d’asile en Suède refusent leur ville d’hébergement : « trop froid et trop rural ».
    Quarante demandeurs d’asile ont refusé de descendre de l’autobus après leur arrivée à Östersund, le village suédois où ils devaient être logés, car ils voulaient vivre en ville. Ils ont entamé une grève de la faim.
    Les demandeurs d’asile en provenance de Syrie étaient mécontents car l’hébergement proposé était «trop froid et rural» et ont exigé d’être ramené dans une grande ville. «Ils étaient déçus quand ils sont arrivés. Il faisait froid et ce n’était pas une grande ville» indique un policier.
    Moaweyh Ramliy, un Palestinien qui a fui la Syrie, déclare qu’ils veulent aller à Malmo, ou dans une grande ville, où il « serait plus facile d’apprendre le suédois. » 03/01/15

    mysti
    mysti      (réponse à Colibrick)

    il y a des claques et des coups de pieds aux culs qui se perdent. Comment peut-on être aussi "lopette" pour accepter de tels comportements. un bon coup de pied au cul et retour à l'envoyeur.

  • kustom
    kustom     

    Il y a eu les '' Bourgeois de Calais '' maintenant il y a les '' Migrants de Calais ''..

  • MICMAU
    MICMAU     

    Il y a des commentaires qui disparaissent!!
    S"il y a censure, que le censeur laisse la trace du message et efface ce qui lui déplait! C'est comme cela dans la presse

  • sortilege
    sortilege     

    oui mais là faut pas abuser , s'ils n'ont plus droit de chahuter !!!!!!

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Pour assurer l'ordre dans cette zone (et ailleurs) il faut ramener tout le monde chez lui manu militari, rétablir nos frontières, et enfin retrouver un contrôle migratoire. Les menaces que créent ces populations vis à vis des populations locales, au niveau de leurs tranquillités, de leurs sécurités (personnelle et celle de leurs biens) voir même de leurs salubrités ne sont pas/plus acceptables !

    Le phénomène empire encore et encore un peu plus chaque année et la France s'est dépossédé des outils nécessaires pour faire respecter sa souveraineté sur son territoire. Année après année ce phénomène s'accentue et l'UMPS ne fait et ne fera rien car cela en arrange certains (comme par exemple pression sur les salaires, politique communautariste, ...etc).

    Rendez-vous en 2017 pour enfin mettre des patriotes au pouvoir afin que l'on puisse enfin redresser notre pays en lui redonnant sa souveraineté, seule condition pour redresser et rebattire notre pays dans l’intérêt de celui-ci et de celui des français au contraire de l'UMPS qui gouverne pour la nomenklatura et l'oligarchie politique, médiatique, économique, patronale et financière qui nous envoies dans le mur depuis 40 ans !

    popoA
    popoA      (réponse à BLACKJAK)

    ne parlez pas au nom de tous les français çà va finir par m'énerver

    BLACKJAK
    BLACKJAK      (réponse à popoA)

    Comme si je parlais au nom de tous le français. Apprenez à lire, sortez prendre l'air frais pour vous calmer et relisez la définition de la liberté d'expression cela vous fera du bien. Bonne fin de journée.

    kustom
    kustom      (réponse à BLACKJAK)

    Pas au nom de tous les français mais quand même pas loin ......sic.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Au lieu d'organiser des manifs pour tous à la noix, si un quelconque collectif avait l'intelligence d'organiser des marches pour faire comprendre qu'on en a marre de tout ça, perso j'adhèrerais direct.
    Ben non, ça se mobilise contre les gays mais contre ce genre de fléau bien réel y'a plus personne, que des grandes bouches à base de "bla bla bla 2017... 2017" comme des illuminés.

  • 156156
    156156     

    cette Europe devient ..... a ciel ouvert !!!!!!!!!!!!!!

  • kustom
    kustom     

    Braves migrants.. Tout dans la délicatesse.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire