En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les caissières seraient à l'origine de 15% des vols dans les supermarchés...
 

15% des vols dans les supermarchés seraient imputables aux caissières. Pourtant, les enseignes multiplient les contrôles, la vidéo-surveillance... Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • vevette
    vevette     

    tout à fait d'accord je suis hôtesse de caisse depuis 10 ans et rien à me reprocher,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier,il y a des gens biens encore!

  • titine51150
    titine51150     

    On parle toujours des employés,mais personne ne parle des patrons.Là où je travaille,ma patronne est en gérance.Elle nous accuse de voler mais elle fait des courses qu'elle ne paye pas,elle ne les notes pas non plus.On doit retirer les coupons réductions sur les produits pour se les faire rembourser.Et personne ne dit rien.

  • mik01tt
    mik01tt     

    caissieres se sont des emplois precaires ( cdd, temps partiel ect.)les salaires sont bas ,leur statut est miserable , les caissieres n envoie pas les entreprise en faillite et ne reparte pas avec la tresorerie de l entreprise comme certains dirigeant douteux , a bon entendeur

  • un défenseur
    un défenseur     

    ou sont ls preuves ?
    quand il y a licenciement et procédure devant les prud'hommes, les preuves font "spchitt"

  • chuli
    chuli     

    D'près vous le vol des grandes enseignes ets une vertu. Le vol des exploités un délit.
    Bravo continuez ainsi vous vous retrouverez un jour peut-étre au banc des exploités.

  • Fifi40
    Fifi40     

    Bonjour, voila je réagis à ça car une caissiere ne m'a pas rendu la monnaie. Comment ? j'ai passé mes courses en 2 fois. J'ai payé d'abord ma 1ère partie de course et tenant mon argent dans une main j'ai cru que c'était ma monnaie. Puis la caissère me passe le reste de mes courses et la je paie avec mon argent croyant que c'était la monnaie de la 1ère. Alors qu'elle ne m'a toujours pas rendu la monnaie. Du coup j'ai payé sans avoir eu la monnaie et 16 euros et rentrer dans la poche de la caissière. J'ai réagi trop tard et quand je lui ai fait savoir elle a fait dit qu'elle m'avait bien rendu la monnaie et que c'était moi qui l'avait perdu. Que voulez vous qu'on dise de plus ? Je précise que j'habite à Tarnos et que je me suis fait avoir à Carrefour de la même ville. Maitenant je fais attention à ce que ma monnaie soit rendu. J'espère que ma mauvaise expérience vous incitera à plus de vigilance.

  • soso18
    soso18     

    Les caissières sont hyper surveillées, s'il manque 1 ct dans la caisse on le sait le lendemain. Tout est contolable: temps de pause, nombre d'ouvertures du tiroir caisse... Une même carte de fidélité ne peut pas être passée + de 4 fois dans la journée, c'est signalé comme une fraude. Elles sont exploitées pour des salaires de misère et en plus étiquetées voleuses ! Alors là, j'enrage.

  • xeres
    xeres     

    Car vous n'allez pas me faire croire que le vol vient uniquement du petit personnel.
    Rien du côté des cadres et de la direction?
    Allons...Regardez les choses en face, tout le monde en croque et à tous les niveaux!
    Je déteste ces articles de presse dirigés contre des lampistes, c'est plus que malhonnête, c'est limite indécent.

  • tacci
    tacci     

    les hypermarchés ont une marge pour les vols et à la fin de l'année, ils n'y perdent pas un cent... sinon, pourquoi avoir arrêté de donner les articles "périssables" au personnel, des quantités énormes jettées chaque jour alors que l'on sait que c'est toujours valable plusieurs semaines, ect... pour finir je ne comprends pas l'argument de Cadeau qui dit qu'un produit non scanné empêche de scanner le produit suivant mais comment la machine sait si on a passé un article sans le scanner ??!!??

  • larirette
    larirette     

    hé oui je sais je partage le monde des caissiers et des caissiéres et des SYNDICATS qui avec 7% de syndiqués font régner leurs dictatures . Je travaille avec des CAISSIERS et CAISSIERES : 32H/sem + de 2000EUROS par mois et 10 semaines de congés / AN et ça se plaint !!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire