En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-trader a été condamné à rembourser l'intégralité des pertes, soit 315 millions d'euros, au titre des dommages et intérêts à la banque.
 

Boris Picano-Nacci, accusé d'avoir fait perdre 315 millions d'euros à la banque, a été condamné en outre à deux ans prison avec sursis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Merdalor
    Merdalor     

    Un bankster s'est fait attraper ?...qu'il paye cher et longtemps !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    amende non récupérable sur les frais divers escroqués aux clients, mais sur les bonus et salaires de ces messieurs des hautes sphères.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Je pense que l'état devrait mettre une amende carabinée à la CE pour "manquement au devoir de surveillance d'un subordonné de nature à nuire gravement à l'équilibre des finances nationales" ! Quand on sait combien les bank$ter$ [ (c) .Nicolas Miguet ] sont tatillons, voire vétilleux avec leurs clients, il est choquant que personne ne le soit avec eux ! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allons bon, ça recommence le clic qui envoie deux messages.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, non ! mon "conseiller" ne me l'a pas envoyé dire : "en bourse, tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu ! ".. (sous-entendu : circulez, y a rien à voir si vous vous faites plumer c'est votre faute ).. DONC le RESPONSABLE de la perte est celui qui a DONNé l'ordre de déboucler les positions dans la précipitation !! c'est à celui là de rembourser !

  • Gargantua
    Gargantua     

    M. a fait perdre des Millions à la caisse d'épargne mais combien a t'il fait perdre indirectement aux autres ???? Cet homme doit payer et rembourser intégralement ce qu'il a détourné ou fait perdre.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ses chefs, rien ? et le grand-chef supposé payé cher à cause de ses responsabilités, rien (responsable mais pas coupable..) et le service de sécurité interne, rien ? et le back-middle office qui surveillent, rien ? et les service d'inspection, rien ? . . . foutage de gueule similaire à Kerviel qui a mis [des] Boutons à la SG :))!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    315 millions a rembourser mais comment c est certainement pas avec son chômage et encore s il y a droit cela ma fait penser A l'amérique 150 ans de prison heureusement que le RIDICULE ne tue pas et que les CONS ne volent pas

Votre réponse
Postez un commentaire