En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Caillassage aux Tarterêts: une fillette gravement blessée
 

Une fillette de 9 ans a été gravement touchée à la tête dimanche soir dans la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes (Essonne). Elle s'est retrouvée coincée au milieu d'affrontements entre des caillasseurs et des policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • pitch66
    pitch66     

    + 10000 pour votre post, depuis le temps que je le dis !

  • lèvetot
    lèvetot     

    Bienvenue dans le monde des bizounours MR patrice4563, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

  • fifi79
    fifi79     

    Daccord avec toi, ca devient de pire en pire, meme dans ma campagne poitevine ,l'insecurite et la delinquance gagnent du terrain.
    Mais individuellement , on ne peut pas intervenir; que proposes-tu concretement?
    Moi ,je propose que les flics fassent des ropndes partout jour et nuit popur faire la chasse aux troubleurs de la paix au lieu de racketter les travailleurs a 8heures du matin pour quelques kms heures.

  • fifi79
    fifi79     

    Victoire,je vois que tu es tres matinale. Bien sur que ce sont les voyoux casseurs quin ont provoqué cette bagarre , et la malheureuse petite fille se trouvait au mauvais endroit au mauvais nmoment, pourvu qu'elle ne perde pas la vie et qu'elle ne garde pas de sequelle.A mon avis, il ne faut pas penser que l'enquete arrive à designer le coupable,qu"il ,soit flic ou voyou,de tte facons,il n'a surement pas vise l'enfant volontairement, enfin j"espere.
    C'est vrai que il n,e faut pas accuser les flics, qui pour 1 fois faisaient du maintien de l'ordre utilement, plus qu'en flashant les automobilistes sur les routes.Je panse qu'il devient urgentissime de retabltir la paix dans les quartiers agités, de facon que les citoyens ordinaires et pacifiques puissent vivre en paix. Il reste plus qu'à espérer que ce que les gouvernements précédents n'ont pas su ou voulu eradiquer , Marine le pen qui va probablement succeder au nullissime actuel,y parviendra.

  • victoire1418
    victoire1418     

    Parce que si c'est une banlieue comme Neuilly, Rueil, Le Vésinet, Chatou, St Cloud etc.... rien à voir et puis c'était en quelle année ? ...

  • patrice4563
    patrice4563     

    j ai habité grenoble et en region parisiene

  • victoire1418
    victoire1418     

    quelle banlieue avez-vous habitée ? Le Vésinet, Rueil Malmaison, St Germain en Laye ?

  • victoire1418
    victoire1418     

    vrai de vrai. Je vous propose un échange de lieu de vie. Vous venez passer 1 mois chez moi et je vais un mois chez vous et ensuite vous donnerez votre avis...... -)

  • patrice4563
    patrice4563     

    j ai vecu dans des quartiers et je peux te dire que c est 50 50 autant de bons que de mauvais des deux cotés

  • fdsefde
    fdsefde     

    on doit pas abiter dans le meme pays...c'est la premiere fois que j'entends ca...d'ailleurs le mieux serait d'entrer dans une prison pour pouvoir juger juste

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire