En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

Le président et co-fondateur du site d'information s'est dit prêt à faire son "offre de preuves" devant un tribunal dans l'affaire Jérôme Cahuzac, qu'il accuse d'avoir détenu un compte secret en Suisse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    et pourquoi ça ne m'étonne pas ???ça ne fait jamais qu'un escroc de plus dans un gouvernement qui resssemble de plus en plus à une réunion de malfaiteurs en bande organisée !!

  • Aramis
    Aramis     

    heureusement qu'en France il y a des lois qui nous protègent des opinions de caniveaux des peignes culs du café du commerce

  • taylor
    taylor     

    crisys65,
    Bravo pour votre Franchise!!!!Les aramis sont des Gremlins qui nous pourrissent notre beau pays!Moi aussi j'ai décidé de ne plus entreprendre , de ne plus investir, on se bunkerise! et surtout acheté Allemand!!!leur véhicules sont fabriqués par des chrétiens!

  • crisys65
    crisys65     

    @aramis: sale merde,vive 2017 !!!!!!!

  • crisys65
    crisys65     

    @taylor.+1 et c'est exactement ce que je fais au quotidien !!!!!! mon argent ,je ne donne plus un kobec aux associations,rien au collecte et bien d'autres encore.....les assistés et les cas soces vont bientot devoir se demerder tout seul,il faut tout faire pour couper les vivres a ce gouvernement,quitte a mettre notre argent ailleurs,bref,il faut absolument accelerer le declin de la France,seul moyen de tout remettre a plat.tout les jours je fais expres d'emmerder les cas soces et assistés,il faut creer un climat tendu,afin qu'ils se mettent au pli,sinon avant 2 ans ca fera boum!!!!!

  • biendici
    biendici     

    MICHKA: le compte à Singapour, c'est via une société offshore. On peut en créer une en une heure! Singapour ou Jersey, une autre dans un état US, etc...Certaines sociétés de placement les vendent toutes prêtres: peu importe ce que vous en faites, l'essentiel étant d'y placer vos capitaux...Défiscalisés! Tout simple. Encore plus simple: regardez dans les ports Français le nombre de yacht arborant pavillon de ces îles défiscalisées, vous serez surpris! Les proprios ne paient même pas la tva, la récupère sur le gasoil, et intègrent cela dans les charges de leur société. Mais où va l'monde, ma pov dame, j'vous l'demande! Et après on nous réclame pour nos dons...Et les politiques n'ont cesse de s'apitoyer sur ces malheureux qui n'ont pas asez de quoi manger ou/et se loger, tout en travaillant. Ou en étant retraité. Les abus sont connus, mais ils sont légaux et en fait arrangent pas mal de monde. Et là, c'est bien l'administration ET les politiques qui sont à incriminer. Forcément, ils en profitent.

  • taylor
    taylor     

    C'est bien se que je disais! un pays de grosse merde comme toi!
    Vous comfondez administration et politiques!Depuis que je sais que des gens comme vous existent en France ,je vais tout faire pour ne plus leur donner de l'argent!

  • Aramis
    Aramis     

    De votre petite vie on s'en tape , vous avez déclaré vos impôts sous les lois de Sarkozy, c'est mars 2013 que ce sera sous Hollande , vous confondez tout , vous êtes un nul et ce sont les derniers mots que je vous adresse je ne parle pas aux crétins .

  • MICHKA
    MICHKA     

    il n'y a pas de fumée sans feu - je pense personnellement que MEDIAPART n'a pas tort et qu'il a bien du y avoir compte en SUISSE, d'ailleurs pourquoi un compte à SINGAPOUR? les miens sont en France alors pour un politique Français on doit avoir tous ses comptes en France

  • ANTI GAUCHISTE
    ANTI GAUCHISTE     

    dehors cahuzac! mediapart na jamais raconter d'intox!! alors dégager!!
    et il est menteur en plus de ca.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire