En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamin-Gerbier, ex-cadre de la banque suisse Reyl témoin dans l'enquête sur l'affaire Cahuzac.
 

L'ex-cadre de la banque Reyl, qui affirme détenir une liste de personnalités politiques détenant un compte en Suisse, indique jeudi que le ministère de l'Economie et des Finances n'a pas pris contact avec lui. Et qu'il n'aurait de toute façon pas transmis la liste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Le ( pseudo ) témoin : Pierre Condamin-Gerbier . . . Il est drôle celui-là ! parlant de Bercy ( le ministère des finances ) , il déclare : " "Personne n'a cherché à me contacter, ni par téléphone, ni par mail, ni par courrier " évidement ! mais c 'est , bien sûr ! ! ! Où travaillait Cahuzac ? à Bercy ! Où travaillait ( et travaille encore ) Moscovici ? à Bercy ! Qui est président de la République ? Hollande ! Qui a tout fait pour que surtout l ' affaire ne sorte pas ? ? ? Dans l ' ordre : Cahuzac , Moscovici , Hollande . Donc si on ne pose pas de question ; on ne peut pas savoir ! Donc : Pas vu , pas pris ! ! ! Élémentaire mon cher Watson ! <

  • azur29
    azur29     

    Il y aurait un ministre en fonction sur cette liste ,et ce banquier de gauche donnerait des noms !!!!!!!On se moque de qui .Ce qui ne m'étonnerait pas ,par contre ,c'est que les noms d'anciens ministres soient divulgués et c'est pour cela qu'il prend son temps ,on est encore loin de 2017 .Qu'il les donne ces noms ,personne n'est dupe ,allez courage .

  • karaar2312
    karaar2312     

    Effectivement si cette liste existe et met en cause des élus haut-placés on comprend qu'il ne veuille pas leur confier cette liste car ce serait suicidaire! Depuis que le précédent listing est entre les mains de nos dirigeants tout est fait pour faire traîner les décisions, le temps pour certaines personnes incriminées de faire table rase! Vive la transparence! qu'on ne nous prenne pas pour des demeurés.

  • jojobo
    jojobo     

    Tiens ça passe pas en une ça!!!! Pas/parti aux n'est-ce pas ????

Votre réponse
Postez un commentaire