En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac
 

L'ancien ministre du Budget a avoué avoir détenu deux comptes en Suisse et un à Singapour lors d'un entretien d'une heure face aux juges Le Loire et Van Ruymbeke au pôle financier du TGI de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    finalement, c'est vrai qu'il est compétent ! l'intelligence d'avoir un compte en Suisse et la roublardise de se faire nommer ministre malgré tout... on perd un bon ministre. Il devait avoir un projet contre les rats de la finance... et ça, .. ça ne pardonne pas.. Comme Sarko !.. à la trappe.. :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu ... après avoir présenté les tricheurs comme des pestiférés, tout ce qu'il gagne c'est de faire désormais partie du club.

  • timinet
    timinet     

    C'est curieux, je n'arrive pas à imaginer un Cahuzac dévasté par les remords!
    600000 euros sur un compte à Singapour - même pas de quoi se payer un bel appartement à Paris - laissent penser qu'il y a d'autres comptes planqués quelque part!
    Avec tous les moyens dont ils disposent, un gouvernement et un Président incapables en 10 mois de protéger la France et les Français d'un tel prédateur sont tout aussi incapables de protéger la France du terrorisme! Démission!

  • altaya
    altaya     

    600 000€ de planquer à l'étranger ?...çà laisse rêveur pour un socialiste.

  • altaya
    altaya     

    PAPICHOU : Arrêtez vos conneries !!!!!

  • br71
    br71     

    Comment Hollande et Ayrault se sont ils laissés flouer comme cela ??? Ce n'est pas possible. Ils ont tous les pouvoirs pour savoir ( police, écoutes, médias ....) On ne peut pas croire ce que va nous dire Ayrault ce soir. Ils ne peuvent pas s'étre fait berner comme cela !! La réaction de Hollande sonne faux. Comment, malgré ce que vont nous dire les ministres et le PS, ne pas salir Hollande ??? C'est lui qui l'a nommé.Il s'occupait de la fraude fiscale. Espérons que les médias ne minimiserons pas l'affaire n'essayeront pas de noyer l'affaire dans un contexte plus général. C'est un mensonge d'état, une faute de Hollande.

  • Papichou
    Papichou     

    je propose un suicide collectif des racailles gouvernementales

  • Papichou
    Papichou     

    il devrait se suicider

  • Papichou
    Papichou     

    non mais il nous a volé et ça c'est peine de mort

  • joachim garcia
    joachim garcia     

    si tous les hommes politiques disaient la vérité,il n'y aurait plus personne dans les hémicycles!lol

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire