En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Grande mosquée de Paris.
 

Annoncé ce mardi par le CFCM, le début du mois de ramadan, le jeûne musulman, démarre en fait ce mercredi. De nombreux fidèles avaient commencé à jeûner ce mardi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    aucun intérêt, c'est LEUR problème . "allons, c'est un cas extrême"

  • mumu21
    mumu21     

    c'est tres bizzare qu'ils ai fait cette annonce!!!!!!!!!!!!! ils devraient retourner a l'école ou quoi?!!!!! pas serieux le CFCM!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! ils se sont ridiculisé et aussi ne sont pas tres crédibles pour sortir des choses comme cela...........

  • rn38
    rn38     

    il n'y a pas quelque chose de plus important que ça !!!!!!!!!!!

  • leane
    leane     

    C'est une info capitale...Dont nombre d'internautes n'ont rien à faire! Vous vous trompez de public bfm!

  • Dubocu
    Dubocu     

    Beaucoup de croyants français se tournent vers les pays musulmans, là où il y a des instances qui scrutent le ciel et font des déclarations fiables pour commencer à jeuner ou pour fêter la rupture (aid). A travers ses prédictions farfelues basé sur un mode de calcul rejeté par les érudits, et de plus allant contre toutes les autres observations dans le monde musulmans, la coquille vide qu'est le cfcm a montré une fois de plus qu'ils ne représentaient qu'eux même et c'est encore une occasion pour eux de perdre leur peu de crédibilité.

  • lietome
    lietome     

    sans interêt. on ne fait pas autant de bruit autour des pâques juives, orthodoxes, catholiques. nous sommes un état laïc. ras le bol

  • Semaine
    Semaine     

    Franchement, il n'y a pas plus crucial ?

Votre réponse
Postez un commentaire