En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE INSOLITE –  Le secret de Pippa Middleton et un lion qui est un chien
 

C'est l'été et BFMTV.com a décidé de laisser les confidentiels politiques pour des histoires et des vidéos insolites. Au programme: le secret de Pippa Middleton pour avoir de belles fesses et Twitter qui est plus prisé de la police que des dealers. Article garanti sans lion d'Afrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • actuvrai
    actuvrai     

    A FAIRE TOURNER ! Le pilote de l'ULM abordant la célèbre banderole ‪#‎Hollande‬ Démission est bloqué au sol par la gendarmerie aérienne. Le prétexte : une enquête diligentée pour examiner son avion accidenté, pour raison de sécurité. Mais nous ne sommes pas dupes de cette opération de police politique

  • habon
    habon     

    Rammstein - Amerika
    http://www.youtube.com/watch?v=yydlX7c8HbY

  • habon
    habon     

    a tous les lecteurs qui se sentent concernés, vous pouvez peut-être signer la pétition, même si ça ne sert pas a grand chose face a nos chers vendus de l’UE
    Refusons le traité transatlantique UE-USA ! — http://www.avaaz.org/fr/petition/Refusons_le_traite_transatlantique_UEUSA/?fbdm

  • habon
    habon     

    Accords de libre échange et OGM :
    quand Monsanto dicte sa loi…
    14 août 2013 |  Par Benjamin Sourice <http://blogs.mediapart.fr/blog/benjamin-sourice>

    http://blogs.mediapart.fr/blog/benjamin-sourice/140813/accords-de-libre-echange-et-ogm-quand-monsanto-dicte-sa-loi

    Il y a quelque chose qui ne cadre pas dans le document présenté ici en tête de l’article pour faire la promotion d’une prétendu initiative contre une collusion USA/UE devenu manifeste a travers le traité transatlantique de libre échange.

     » Ensemble marchons le 24 novembre pour une Europe démocratique! »

    Le final suffit a nous alerter… En fait il ne s’agit pas de sortir du bourbier de l’UE il s’agit de faire la promotion d’une autre union européenne pour un autre bourbier mais cette fois avec des fleurs et l’égalité de tous envers et contre tous …
    Une chose parfaitement impossible dans la mesure ou la formule actuelle pour être changer doit être soumisse a l’approbation de 28 pays aux positions divergentes pour changer une virgule des traités…Le faire autrement implique d’être or la loi et par conséquent sanctionner par les traités signés par tout les pays membres. Les français n’ont plus aucun pouvoir pour décider de leurs politique extérieure et encore moins intérieure vue que ce sont les commissions qui prennent les décisions a notre place…

    Alors pour une Europe plus démocratique qui ne serait pas sous la tutelle des USA, il faut juste que chaque pays retrouve sa souveraineté un point c’est tout… Il faudra ensuite que ces pays collaborent comme par le passé, en fonction de leurs intérêt communs…à l’intérieur du continent européen mais aussi avec le reste du monde…Parler encore d’une autre UE est à mettre dans la même veine que les enfumages fait pour séduire tout ceux qui justement serait contre l’idée d’une union européenne sur le modèle NAZI. Peut de gens savent d’ailleurs que le premier président de la commission de L’UE de 5197 à 1967 était en fait un véritable nazi juriste personnel de Hitler.. Il s’agit de Walter Hallstein renseignez vous…

    Demandez vous également pourquoi la forte représentation des verts de tout poil type Bové et Cohn Bendit n’ont jamais changer la politique a l’égard des OGM ou de tout autre directives liberticide de l’UE. Simplement par ce que tout ces gens son complice et participe d’une façon ou d’une autre a l’instauration du nouvel ordre mondial passant obligatoirement par l’enfumage de ceux qui serait contre… Voilà encore un bel exemple…. les français vont descendre dans la rue, mais personne ne se posera la question de savoir si les estoniens les roumains et les allemands le ferrons… Bien évidemment ils ne le feront pas par ce que pour eux l’UE est encore un avantage… pour le moment…

    Il s’agit là d’un nouveau moyen pour faire croire aux citoyens qu’une autre Europe est possible… Dans le cadre d’une conspiration ouverte  » la conspiration ouverte a été théorisé par HG WELLS et publier dans un livre du même nom en 1928″ cela veut dire que dans cette proposition, les commanditaires vont nous faire croire que nous avons une lutte a faire pour qu’une nouvelle Europe voie le jour… Une Europe où tout le monde il est beau et tous le monde il est gentil… Mais il faut savoir (expérience a l’appuis) que ce n’est pas possible… voilà 30 ans que l’on nous fait la promesse d’une autre Europe plus ceci moins cela etc.

    La construction européenne avec ou sans les USA ne peut et ne sera jamais démocratique, elle n’a pas été faite pour cela. Il n’y a pas de peuple européen il y a un ensemble de peuple différent vivant sur le continent européen. Jamais il ne pourra y avoir d’union européenne mais il y aura un ordre mondial totalitaire sous contrôle informatique et pour une planification or de l’imagination de l’espèce humaine soumise à la servitude volontaire et par l’absorption permanente de produit chimique…Le transhumanisme sera la solution finale….
    Bien venue dans le meilleur des mondes .

    Marchons pour sortir de cette dictature qui n’a pas encore montré son vrai visage et non pour une autre UE…

    Le temps presse….

  • actuvrai
    actuvrai     

    En France, le Sénat aurait dénombré 2 800 églises rurales qui pourraient disparaître du paysage français. En cause, le coût d'entretien à la charge des communes, propriétaires des bâtiments. PAR CONTRE L’ÉTAT AIDE A LA CONSTRUCTION DE MOSQUÉES...

Votre réponse
Postez un commentaire