En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez tous les jours le Café insolite de BFMTV.com
 

C'est la fin de la journée et BFMTV.com a sélectionné pour vous quelques informations croustillantes. Au programme de ce mercredi, une chasseuse de lion américaine provoque l'ire des Sud-Africains, un promeneur tout nu dans le métro parisien, un million de dollars retrouvés dans les toilettes d'un avion et 300.000 euros... en bonsaïs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • amoniaque
    amoniaque     

    La ligne 13 c'est la ligne de métro de NKM, les hommes se déchaînent-ils pour la rencontrer ? :-)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Concernant les hauts de seine, je me dis que quand des gestionnaires ont les régions les plus fortunées, et que leurs détracteurs les régions les plus pauvres, faudrait peut être éviter de se contenter de voir la mauvaise gestion là où le journaliste pointe son doigt. Un peu comme quand on estime que des types qui ont tenu un salaire sous qualifié toute leur vie sans jamais prendre la moindre initiative, sans jamais se démarquer, sans jamais créer quoi que ce soit, devraient prendre une part active dans la vie de l'entreprise. C'est une façon de voir les choses. Du genre à perdre son AAA.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les mêmes qui pleurent parce que des gens chassent par passion seraient les premiers à couiner si on leur annonçait une hausse d'impôts pour engager des chasseurs fonctionnaires afin de maîtriser les populations animales, non plus sur leurs propres deniers mais avec l'argent des contribuables. C'est pas tant que les chasseurs fonctionnaires seraient exemptés de passion, hein (après tout on se doute bien qu'ils seraient pas arrivés là par hasard), mais je sais pas si c'est le kiff de payer pour ça ou si c'est une sorte de béatitude devant la magnificence de la fonction publique, mais tout de suite ça semblerait 'achement plus mieux. Soit dit en passant c'est sans doute les mêmes qui sont en admiration devant des peuplades indigènes qui tuent un lion à coup de lance en le ratant X fois comme des malpropre jusqu'à ce qu'il agonise (à leur décharge c'est moins confortable qu'au fusil à lunette). Là encore c'est toute une logique bien à part. Paraît que c'est grace à notre intelligence qu'on en est venu à dominer le monde. Semblerait qu'il ne soit pas utile qu'elle soit grandement répartie pour ça ;)

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    300.000 euros de bonsaïs pour les Hauts-de-Seine. C'est une honte !!!

  • RACOL
    RACOL     

    la chasseuse, je propose que 10 légionnaires la tirent mais pas à 60 m, ça la calmera

  • AnnabeldeColombes
    AnnabeldeColombes     

    Pardon? pour mettre ou? avec quel argent? Il y a deux hommes qui dorment en bas de chez moi dans la rue ... tous les matins quand je me lève je les vois faire les 100 pas engourdis par le froid de la nuit - pas d'autres idées pour dépenser le budget ? Indécence quand tu nous tiens...

  • john merik
    john merik     

    euh...le coup des bonzaï à 300 000€ ,c'est avec NOTRE argent ???

Votre réponse
Postez un commentaire