En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sapeurs-pompiers ont effectué quelque 700 interventions lundi soir dans l'agglomération de Caen après le violent orage qui s'y est abattu en fin d'après-midi.
 

Les sapeurs-pompiers ont effectué quelque 700 interventions lundi soir dans l'agglomération de Caen après le violent orage qui s'y est abattu en fin d'après-midi. Ce mardi matin des centaines d’interventions étaient encore prévues. « C’est la première fois que je vois ça », confie un restaurateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • AUDS
    AUDS     

    A Caen, ils ont mis l'évêque en garde à vue, car il n'a pas téléphoné assez vite à Dieu pour arrêter l'orage....ô désespoir....ô vieillesse ennemie....

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    je dis depuis des années que les variations climatiques deviennent de plus en plus brutales, très locales et de forte amplitude quand elles surviennent. On a pas fini d'être surpris... Ce sont les assureurs qui ont mal au ventre.

  • ZOD
    ZOD     

    Toutes les catastrophes coûtes chers, peut importe la politique derrière, ce sont toujours des hommes et des femmes, les citoyens victimes. Tu verras pas ton idole de politique avoir les pieds dans l'eau; il te préparera une taxe plutôt. Catastrophes.... Celles localisés sont remboursées à mesures. Celles nationales se payent tout les jours.

  • PEPONELAND
    PEPONELAND     

    TOUT CA A CAUSE DU DINER DE ...SUR FOND D'ORAGE MÉDIATIQUE !

  • freeze
    freeze     

    marine, vite !

Votre réponse
Postez un commentaire