En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Plissonnier, DRH du long-courrier, vêtements déchirés, s'échappant devant des salariés en colère, le 5 octobre.
 

L'enquête interne menée par Air France sur les heurts survenus au CCE de lundi avance. Une vingtaine d'agresseurs ont été identifiés, dont six ou sept qui en seraient venus aux mains, frappant directement les cadres. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    Faut virer tous ces syndicalistes ce sont des douteurs de merde et des violents, la CGT avec ses communistes en priorité.

  • MOA01
    MOA01     

    BOF… ils ne risquent pas grand-chose… merci Taubira…

  • Titane
    Titane     

    La chemise déchirée d'un patron d' Air France c'est plus grave qu'un flic qui se prend une balle par un islamiste en cavale⁉️

    clara02
    clara02      (réponse à Titane)

    Visiblement les politiques et les médias n'ont pas les mêmes priorités que les citoyens. Mais il faut dire que c'est une bonne propagande pour les plans de restructuration dus à une gestion calamiteuse d'air France.

  • clara02
    clara02     

    A part ça quelles sont les nouvelles du policier qui est entre la vie et la mort?

  • grognon
    grognon     

    La justice va frapper fort, il n'y aura pas de pitié, pas de sursis, pas de perm ...

  • Billy33380
    Billy33380     

    Le problème c'est que l'Etat est actionnaire, il devrait vendre ses parts, cela ferait une rentrée d'argent et "Air Chance" disparaîtrait comme de nombreuses autres compagnies non rentables... Cela fait 7 années qu'elle est en déficit... Easy Jet et Ryan Air ont chacune un chiffre d'affaire plus de 100 fois supérieur à Air France.....

  • didi66
    didi66     

    Un gars de la droite qui demande des sanctions ? Nous sommes surpris de cette soudaine humilité, surtout quand on sait que la droite a de nombreuses affaires avec la justice en cours !
    Il est carrément risible monsieur Didier, normale, c'est un politicien qui comme beaucoup, ne pense qu'aux élections pour croquer une part du gâteau

  • Mirabel
    Mirabel     

    Sujet déposé à 07h30 sur la page d'accueil de BFMTV et déjà aux archives !!!!!!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Sujet déposé à 07h30 sur la page d'accueil de BFMTV et déjà aux archives !!!!!!!

  • Runner
    Runner     

    Condamnations exemplaires, il en va de la survie d' Air France. Si ce n'est pas le cas, autant donner la direction de la boîte à la CGT!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire