En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cadeaux de Noël : les retardataires n'ont jamais été si nombreux
 

Plus que quelques jours pour acheter ses cadeaux de Noël. Les professionnels du secteur s'attendent à un grand rush ce week-end, et constatent que les Français ont fait leurs achats tardivement cette année. Reportage RMC dans un magasin de jouet lyonnais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    C'est incroyable à cette époque le nombre impressionnant d'adeptes ou d'adhérents à la "secte catho" !!!!

  • garynou
    garynou     

    C EST NORMAL CA VA ETRE LA FIN DU MONDE

  • norma69
    norma69     

    et encore il y aura la foule début janvier pour les soldes !!!! c'est certain
    cette année strict necessaire sur le repas et don à une association pour les enfants des rues virlanie

  • REGARDS D"AILLEURS
    REGARDS D"AILLEURS     

    de toute façon la fin de la semaine est propice aux achats quand ont sait que les prix sont cassès et 50%sur l"alimentaire et les jouets ils ont raisons les gens n"ont plus d"argent pour stocker comme avant ;ils attendent le dernier moment les fètes de fin d"annèes deviennent un luxe quand ont sait que tu as les impots locaux ,l'edf et le gaz a payer en ce mois de decembre et en plus les fètes qui sont en plus a integrer dans le budjet car mème les primes de noèl ne suffiront pas à combler,alors quand j"entends que 2013 nous allons entrer en restriction sa predit de mauvais jours à venir a moins que les gens se reveillent et envoient tout promener ce gouvernement qui va nous presser comme des citrons???

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    Et bien tant mieux pour ceux là ,pour ma part je n'ai pas de primes ni à noël ni jamais dans l'année ...je bosse j'ai un salaire et c'est tout ...alors entendre ,primes ,treizième mois etc... c'est pas pour tout le monde !!!Tampis pour le comerçants ,ils n'auront pas mon argent cette année ,les impots ,EDF etc... ont déjà tout pris ...lannée prochaine peut être ??

  • jojoledémago
    jojoledémago     

    et en Grèce comment se passe les fêtes ????
    et en Espagne ça va ???
    Heuresement qu'il y a l'euro sinon ça serait le merdier ...
    je parle pas des autres:
    tchetchénie afghanistan iran irak la crise ne doît pas être la même dans ces pays mais bon chacun ça merde
    comme on dit
    quand je me regadre je m'inquiète quand je me compare je me rassure
    nous on a choisit une société de con-sommation tendance socialo individualiste avec des riches qui se barrent parce qu'ils n'ont pas que ça a foutre de payer pour les autres assistés :rsa ,fonctionnaires ,gouvernement,refugiés et j'en oublie certainement et puis les autres ceux qui peuvent pas se barrer mais qui peuvent quand même payer

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    Les gens ont les voit au quotidien pleurer comme quoi ils n'arrivent plus à boucler leur fin de mois et en ce moment les magasins sont pleins à craquer! ça fait des cadeaux à crédit à tout va et en janvier ils iront manifester comme quoi c'est de la faute du gouvernement et de ses ministres quelle hypocrisie,et ensuite ça sera pour les vacances d'été et je parle pas des vacances d'hiver ou tout est résérvé déjà à l'avance mais non les Français sont pauvres et non plus d'argent!!!!!!

  • MakoS
    MakoS     

    à voir l'hystérie collective dans la grande zone commerciale d'une grande ville de l' Est le week end passé, je me demande moi si la "crise" concerne beaucoup de monde...

  • lolopopo
    lolopopo     

    ce ne serais pas du au faite que les gens non plus une tune par hazard!!!

Votre réponse
Postez un commentaire