En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cadeaux de Noël : le rush des derniers jours
 

Vous êtes encore nombreux à vous presser dans les magasins pour faire vos derniers achats. Avec parfois un jouet bien précis qu’il faut trouver coûte que coûte ou bien avec une liste longue comme le bras dont il faut arriver au bout...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mercil'etat
    mercil'etat     

    budget cadeaux pour une famille de 2 adultes et 2 enfants 200 euros. Nourriture 100 euros. Nous travaillons mon mari et moi mais avec toutes les augmentations (edf, essence...) notre budget a été divisé.
    Bon Nöel à tous.

  • merciqui
    merciqui     

    Cette année pas de folie ,couple avec 2 enfants classe moyenne ,1 en étude sup l'autre en 1 ère , la crise pèse sur notre pouvoir d'achat donc réduction de 5O % du budget kdo 3oo EUROS juste pour nos enfants ,les perspectives éco pour 2012 pas bien réjouissante nous réduisons la voilure des dépenses POUR LES RÉVEILLONS au plus juste car la météo des 6 premiers mois de 2012 annonce gros temps vent fort.

  • LES INCORRUPTIBLES
    LES INCORRUPTIBLES     

    QUAND IL FONT VOIR DES GENS A LA Tèlè qui vont acheter pour des sommes faramineuses des cadeaux ;il ne montre pas ceux qui eux ont un budget restrain;soit c"est ceux qui dèpense soit c"est les resto du coeur vous remarquez pas quil y a pas de juste milieux soit t"es riche soit t"es pauvre voila ce que font voir les medias.

  • Le flingueur
    Le flingueur     

    Je ne comprends pas, ça se plaint partour mais ils ont encore de fric les français pour offrir des niaiseries qui servent à rien !
    Donc allez y videz votre porte monnaie, faites les cigales, vous chouinerez en Janvier... Hi Hi Hi !

Votre réponse
Postez un commentaire