En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Volkswagen compte bien devenir numéro 1 mondial d'ici 2018.
 

Volkswagen va verser une prime de 7 200 euros à chacun de ses 100 000 salariés allemands. Le constructeur automobile allemand a également prévu d’investir en masse sur trois ans. Un succès qui « asphyxie » les constructeurs français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • mercilafrance
    mercilafrance     

    c'est marrant je susi allemand installé depuis 4 ans en France et dans l'auto depuis 30ans et je ne vois pas les choses comme vous Français un peu miserabiliste et defaitiste... VW a installé sa politique sur plusieurs choses avoir du tres haut de gamme ( qui marche fort puisque les riches deviennent plus riches ) et qui sert de fer de lance pour les autres marques ils n'ont pas hesité a dire qu'audi c'est le groupe VW comme seat ( les marques sont tres distinctes les acheteurs audi porsche sont certains d'avoir le meilleur et les acheteurs seat pensent avoir la qualité audi), la fiabilité des modeles francais n'est pas ridicule et meme largement au dessus VW sur certains modeles mais les francçais aime se fouetter eux memes (ailleurs c'est toujours mieux pour un Francais) alors que les allemands viennent en masse en France....
    autre point strategique VW s'appuie sur bcp de travailleurs pauvres ( en allemagne et enormement en Slovaquie)
    arreté de vous faire du mal Francais, de vos croires faineants vous bossé autant que nous et etes tres efficace enfin pas tous comme partout dans le monde ne vous laisser pas entrainé dans un monde avec 5% de riches et 95% de pauvres qui ne durerait pas, et n'oubliez pas si l'allemagne prone la rigueur c'est parce qu'on vieillit c'est pour proteger nos fonds de pension pour payé les retraites pas pour le bien de l'europe

  • rocee
    rocee     

    Si ca marche autant pour VW c'est que leur voiture sont meilleur que celle des francais.
    les voitures francaises c'est de la merde sur le plan mecanique c'est dommage car je trouve qu'ils font de belles voitures.

    Vive l'autiomobile allemande !!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    ils sont payés 1 euro par jour!( ducon!)

  • resiste
    resiste     

    Et si on commençait par arrêter de se baver dessus? personnellement j'ai eu plusieurs véhicules peugeot ou citroen. Je n'ai jamais eu plus de problèmes qu'avec une autre voiture étrangère.
    Allez donc chez VW ou Audi et vous verrez si vous n'êtes pas assommé par les notes des révisions!!!

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    le puissant syndicat est intelligent et réaliste. il négocie les primes en fonction des résultats. leur syndicat ne fait pas grêve pour la pause pipi.

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    je te mets au défi d'aller trouver un seul employé du groupe volgswagen payé 500 euros. le discours a la melenchon ça commence à bien faire. chaque fois que les autre réussissent on se croit obligé de trouver une critique à leur système. désolé les allemands sont moins nombreux que nous à la soupe populaire, ils sont tout aussi bien soigné, on n'a pas vu d'épidémie les tuer par centaines, ils se chauffent normalement .

  • resiste
    resiste     

    Les syndicats allemands n'ont pas le même patronat en face d'eux!!! Quand on leur demande des efforts, ce n'est pas en pure perte comme en France!!!

  • teddydemontreal
    teddydemontreal     

    EN 40 ...merci les vilains ricains qui sont venus se faire troué la peau ... PARCE QUE LA france toute seule ....
    Alors "la paté" ....
    Enfin on peut dire ce qu'on veut mais l'allemagne a bien redressée la barre ...Depuis 65 ans entre ce qu'elle a dut payer aux "alliés" pendant des années, la reconstruction de leurs pays, la réunification etc ...QUAND ON VOIT OU ELLE EN EST AUJOURD'HUI ...UNE BELLE REVANCHE NON ??
    Ce qu'elle n'a pas eut en 40 elle l'a aujourd'hui par l'économie ... LA france est a la botte de l'allemagne !!!!

  • JMB83
    JMB83     

    feraient mieux de se renseigner au lieu de raconter des âneries. Pour une fois ce ne sont pas les politiques les premiers responsables, mais les français en général . Quand on crée un produit de qualité on gâche souvent le résultat escompté par manque d'application dans la présentation, par un laisser-aller dans la finition, Par manque d'un petit geste commercial. Ajoutez à cela pour l'avenir une prospective de marché déficiente . Et ça , cela fait des décennies que ça dure . On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif .

  • flamby-c'est bon
    flamby-c'est bon     

    ils peuvent se permettre si 80% de leurs ouvriers touchent 500 euros par mois !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire