En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faut-il continuer à fermer les écoles pour endiguer l'épidémie de grippe A ?
 

Le nombre d'établissements scolaires fermés à cause de la grippe A a doublé en 24h. Inquiètes, les associations de parents d'élèves demandent un assouplissement du système.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • serbie1
    serbie1     

    OUI il faut fermer les écoles a PARIS il y a des cas aussi mais l académie ne fait rien 12 cas probable dans une maternelle(BD.RICHARD LENOIR) et 5 cas dans une école primaire 75011(école FROMENT).LE pire les sorties extra scolaire continue!!!!!!!!!!!

  • zebou77
    zebou77     

    effectivement,tu résume la grosse entourloupe,et je tiens mon parit que pour aller au boulot la vaccination vas ètre obligatoire,il faut un taux d'amortissent,à bientot

  • maumo
    maumo     

    La semaine dernière on nous disait que la grippe se développait à grande vitesse en Ile de France, et aujourd'hui dans l'article il est dit qu'aucune école n'est fermée dans la région parisienne. A méditer.

  • zebou77
    zebou77     

    hé,oui aujourd"huit ce sont les ecoles mais je paris que demain, venir au boulot il va falloir etre vacciné sinon pas le droit de travalller.la totale quoi.rien de prouvé à cette heurre gripppe standard ou grippe(A)moi je suis passé chez mon medecin i'l y aune semaine et pas d'examens en sup donc je pense qu'il faut penser

  • DESCHAMPS_è09567
    DESCHAMPS_è09567     

    La grippe dites normale fait 5000 morts par an et l'on en parle pratiquement jamais sauf pour un petit vaccin hivernal.
    Ce H1N1 lui et depuis le début n'est qu'une autre forme de grippe normal dont nous ne connaissions pas le virus mutant.
    Depuis le début de la découverte de ce mutant à priori aux effets identiques à la grippe normale, on nous a fait croire que c'était la panique mondiale qui nous attendait au virage de l'hiver. Le fric a coulé à flot avec la pression des labos... Et aujourd'hui, comme l'avait prévu d'éminent spécialistes et professeurs, on en est à JETER des paquets de vaccins parce qu'ils sont en boite de 10 et que 9 ne servent à rien lorsque la boite est ouverte et qu'il n'y a personne pour se faire vacciner dans l'heure. Un fiasco de communication et financier dont la bachelot est la chef de file avec sa tronche à se foutre de la gueule du monde.
    Tout n'est que triche et fric comme hier soir la qualif de la france pour la coupe du monde sur une MAIN de henry avec des déclarations du staf aussi honteuses que possible. Décidement on est vraiment dans une république bananière !!

  • maibiensur
    maibiensur     

    ce n'est pas de la méchanceté que de dire que madame bachelot cherche depuis des mois à semer la panique tous azimuts aidée de ses accolytes pour vendre ses vaccins ! c'est de la lucidité et une analyse très juste de la situation ! en passant par les enfants elle croit pouvoir convaincre les parents ! heureusement que les Français ne sont pas tous décervelés quand il s'agit de leur santé et de celle de leurs proches ! pauvres gamins qui sont ainsi pris en otage ! c'est vraiment hallucinant la gestion de ce gouvernement dans le manque de respect du peuple ! ils sont gravement névropathes ! intox, propagande, peur, culpabilisation, tout sur l'émotion, au lieu de tenir un langage "adulte"...pauvre France !

  • gamsou
    gamsou     

    Apparament la grippe entre que dans les ecoles.le jour ou trois personnes seront touchées dans un grand groupe industriel est ce qu'il devra fermé

Votre réponse
Postez un commentaire