En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des CRS ont fait parvenir à BFMTV des images qu’ils ont filmées sur la rocade de Calais,
 

Quelques semaines après la publication par une association d'une vidéo montrant des migrants violemment frappés par des forces de l'ordre au port de Calais, les CRS réagissent en publiant des images qui illustrent la difficulté de leur mission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est intenable! nos policiers agressés par ces milliers de migrants sans foi ni loi!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il est plus que temps de mettre fin à ce cirque et profitez-en pour augmenter les impôts de ceux qui souhaitent les garder!

  • Peppone
    Peppone     

    j'ai dit milliers de dollars pour les pays du Golfe...gloups ... erreur ... des milliers de milliards de dollars qu'ils possèdent !

  • Peppone
    Peppone     

    Des centaines aujourd'hui...des milliers demain ....des dizaines, voire des centaines de milliers après-demain....la France n'en peut plus ! L'Europe doit agir avec fermeté pour stopper ce qui devient une invasion insupportable ! Les pays du Golfe qui regorgent de pétrole et de milliers de dollars de recettes DOIVENT accueillir leurs "frères" mais les refusent alors que l'Europe s'enfonce dans la crise ! Où est l'erreur ??????

  • agnes
    agnes     

    et les migrants qui lancent des pierres su les routiers ca ne choque personne ?

  • lesemian
    lesemian     

    C'est encore plus intenable pour les migrants hommes, femmes, enfants, qui payent et risquent leur vie pour sauver leur peau et qui demande juste de vivre....
    Mais bon, comme personne ne connait la solution à ce problème d'exode humains, ces persécutés , comme d'autres en d'autre temps pas si lointains sont pourchassés,et traités de nuisibles ( comme en 40) quant à leurs défenseurs, eux sont traités de traites et de collabo...
    C'est tellement plus facile...

  • breizh350
    breizh350     

    Heu je ne vois que des personnes qui veulent quitter la France !!!!
    Avec trois policiers qui essayent de les en dissuader !!
    Alors laissons ces êtres humains partir vers l’Angleterre, je croyais qu'il n'y avait plus de frontière entre les pays d'Europe on nous aurait menti !!!!
    Les Policiers font aujourd'hui un "travail" qui n'est pas de leur ressort, et sont les victimes des ambitions électoralistes des Politiciens aux pouvoir!!! Quand au ras le bol de "l'invasion" faite un peu d'histoire et vous verrez qu'il y avait bien plus d'immigration à la fin du 19ème siècle jusqu'au année 70 que depuis 25 ans !!!!! Mais bon l'ignorance est le vivier de la bêtise

  • florence13000
    florence13000     

    Ils sont pas fini je plains notre police, tt cela ils le dois a nos politiques merci les politiques trop laxsite

  • deuxc
    deuxc     

    Mais qui les laisse rentrer?

  • deuxc
    deuxc     

    Intenable. Surtout pour les habitants...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire