En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Franck Louvrier, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, en octobre 2012 à Paris.
 

Au lendemain des perquisitions chez le préfet de Lozère Guillaume Lambert, c'est au tour de Franck Louvrier, un autre proche de Nicolas sarkozy, d'être dans le viseur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    au cas ou M Sarkozy lirait nos post un petit conseil virez de chez vous tout ce qui concerne Event, Bygmalion, vos comptes de campagne car vous allez bientôt être interpellé.
    Louez un 15 tonnes si nécessaire.

  • Zigzag
    Zigzag     

    S'ils trouvent encore quelques choses après si longtemps au domicile de ces gens là c'est qu'ils ont vraiment affaire à des jambons!

  • bricabroc
    bricabroc     

    pourquoi s'attaquer a SARKO il est blanc comme une colombe et innocent de tout

  • spid
    spid     

    et encore sarko,après Dieudonné,c est chacun leurs tours,pendant ce temps,que fait le gvt pour la sécurité du pays,le chômage,la précarité,rien,trop occuper a régler leurs comptes a ceux qui parle trop,qui leurs font peur,sauf les terroristes,tout va bien,cazeneuve met tout en œuvre sur 3ans,c est un bon,il as pris 17% dans les sondages du gvt

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Rappelons que Sarkozy n'a rien vu, n'a rien entendu, et n'a bien sur jamais posé la même question sur ses comptes de campagnes...

    observateur67
    observateur67      (réponse à BLACKJAK)

    Mais c'est pourtant bien connu que c'est toujours de la faute de l'ouvrier ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire