En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy, le 12 mai 2016.
 

Le parquet de Paris a demandé le renvoi en correctionnelle de Nicolas Sarkozy et de treize autres mis en examen dans l'affaire Bygmalion. Y aura-t-il pour autant un procès, qui pourrait lourdement peser sur son agenda politique? 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah, mon commentaire à 12h11 est affiché mais les autres que j'ai fait entre autres pour répondre à ABC 90 où sont-ils?

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est fini, depuis 8h46 on ne peut plus commenter? Pourquoi?

  • moca53
    moca53     

    ca marche tres mal votre ches vous tu ne peu pas ecrire que ne marche pas et ni la conexion vous repare votre problemme ci no vous enleve c'est truc pour le message.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Y en a-til encore beaucoup des affaires comme celles-là qui, dans les riroirs de nos bons juges de gauche, attendent le moment proprice pour sortir? Je serais curieux de voir ce qu'ils vont sortir sur Macron!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    il y a Thierry Solère (LR) fraude fiscale, Dassault, Balkany etc...

    ABC90
    ABC90      (réponse à beaudolo)

    il faut arrêter de croire que les juges sont tous de gauche , c'est enfantin ..... dans l'affaire des écoutes , c'est un Ht fonctionnaire de la magistrature ...d'ailleurs on ne peut lire que des commentaires haineux de votre part et très primaires

Votre réponse
Postez un commentaire