En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bygmalion: les deux experts-comptables de la campagne 2012 de Sarkozy mis en examen

Le co-fondateur de la société Bygmalion, Bastien Millot, repart libre après sa garde à vue à Nice, le 12 décembre 2014.
 
Le co-fondateur de la société Bygmalion, Bastien Millot, repart libre après sa garde à vue à Nice, le 12 décembre 2014. - Valérie Hache - AFP

Deux nouvelles mises en examen ont été annoncées ce lundi dans le cadre de l'affaire Bygmalion. L'enquête sur de fausses factures émises lors de la campagne présidentielle 2012 du candidat UMP - aujourd'hui Les Républicains - Nicolas Sarkozy livre de nouveaux éléments à charge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Les juges n'auraient pas du redéclencher cette affaire maintenant en pleine crise de l'Euro, elle va passer inaperçue alors que ce n'est justement pas le but pour 2017!!!

  • caneton 01
    caneton 01     

    Ce gouvernement et ses collaborateurs, tous tellement imbus de leur personne, déconnectés des réalités, pensant jouir de toute impunité; ils en ont même oublié que la roue tourne et que les accusateurs seront bientôt sur le banc de la partie adverse.

    ABC90
    ABC90      (réponse à caneton 01)

    quel rapport avec le gouvernement ? celui qui croit jouir de toute impunité et celui que vous défendez inlassablement .Vous me paraissait déconnecté des réalités .la justice est indépendante depuis 2012 ...... cela ne vous en déplaise

  • gouik
    gouik     

    Et paf c'est la pèche au goujon, le silure est trop difficile à attraper.

  • gouik
    gouik     

    Et paf c'est la pèche au goujon, le silure est trop difficile à attraper.

  • R1
    R1     

    Beaucoup de vies professionnelles brisées pour un seul homme , ça fait un peu trop .

Votre réponse
Postez un commentaire