En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Poursuite mardi du comité d'entreprise extraordinaire de virgin
 

PARIS (Reuters) - Le comité d'entreprise extraordinaire consacré au projet de dépôt de bilan de Virgin Megastore reprendra mardi en présence d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Ces structures anglo saxonnes ne vivent que sur les retours de marchandises qu'ils ne payent pas ou ne payent qu'au bout de 120 jours (ce qui est illégal en France) De plus ils n'acceptent pas de travailler avec les labels français ni tous les distributeurs français, ils passent par les pays bas pour les indé internationaux et quelques référence de l'underground français...Systeme vérouillé qu'ils femrment en se verrouiillant

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Qu'ils ferment, et que fait on des indépendants disquaires qui avaient du fermer à l'époque à cause de l'ouverture des Vigin Magastore et de l'expansion des Fnac .... ?
    Aujoud'hui ces structure sont en dehors de la réalité, le CD est mort tandis que les petits disquaires réouvrent en vendant des disques vinyles...Virgin tout comme les Major compagnies n'ont pas su s'adapter avec le monde d'aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire