En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bussereau, secrétaire d'État chargé des Transports
 

A la veille de sa rencontre avec les syndicats des routiers, qui menacent de faire grève, le secrétaire d'État aux Transports Dominique Bussereau se montre confiant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PSARIA13
    PSARIA13     

    Vous connaissez la chanson de Dalida !!! Eh bien avec ce ministre c est bonnet blanc blanc bonnet , il va essayer de nous pondre encore une loi histoire de se voir inscrit au "Guiness book Etatique" ainsi il aura été satisfait d avoir généré une enormité de plus et nous bien sur de deguster !!! Non reveillons nous car trop c est trop et il est temps d ouvrir les yeux au risque de voir mourir une corporation qui survit à la concurrence deloyale des pays de l Est !!!!! Tous sur le pont !!!!

  • tony2
    tony2     

    je me contenterais de mettre ce liens : ...
    Que mr Bussereau lise un peu ceci avant de proferer de telles betises sur les 2 roues . A croire que les etats generaux de la securite routiere ne servent a rien .

  • ullysse
    ullysse     

    Au cours de l'émission de J-J Bourdin,D.Bussereau a été pris en flagrant délit de mensonge.
    Dire que c'est sous l'impulsion de N.Sarkozy que la ligne A du RER a été équipée de rames à deux étages,est faux!Cet équipement s'est effectué entre 1996 et 2002 et N.Sarkozy n'y est pour rien du tout.

  • R F
    R F     

    Typique du gouvernement.
    1ere : On calme le jeu
    2eme : On se met en avant
    3eme : On se deresponsabilise
    4eme : On retourne la situation
    5eme : On s'en lave les mains
    6eme : On tapera du point sur la table histoire d'exister ,ultimatum ,puis on tapera sur les grevistes.
    DU CLASSIQUE QUOI .

  • tomboss
    tomboss     

    il ne manque pas d'air celui là. il nous taxe toujours plus encore : gasoil, taxe pro (car elle existe toujours), écotaxe, taxe carbone. Dès qu'on en parle il répond qu'il n'est pas concerné mais par contre dès que son poste est sur un siège ejectable à cause d'un risque de blocage pendant les fetes ou que cette greve sert de promotion à ses regionales contre Royal, là on le voit, il intervient.
    Bravo Mister BUSSEREAU quelle démagogie !!!

Votre réponse
Postez un commentaire