En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bussereau
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau a notamment fait le point sur la reprise progressive du trafic aérien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • chachaO1
    chachaO1     

    Bravo , de rouler en fiat, et merci de fermer nos entreprises FRANCAISES, c 'est tout comme ça en france, Bel exemple des nantis comme bussereau ,Bonne retraite, qui equivaut à des parachutes dores. Bel egoisme.....

  • clef18
    clef18     

    Monsieur BUSSEREAU bien sur roule en Fiat 500 comme Monsieur Fabius en 2ch !!!
    Il préfère assommer des conducteurs à 51 km/h.
    Mais qu'il ne s'inquiète pas les urnes parlerons et avec son parti.

  • antiincivismes
    antiincivismes     

    La FRANCE est toujours majoritairement a Droite depuis Le Général De Gaulle
    La FRANCE est toujours majoritairement a Droite (Toute droites confondues à plus de 65%..!) depuis Le Général De Gaulle.., c'est un fait établi ...... la gauche elle... Nulle et souvent incapable ..? VA ,s'en VA ,Revient ...CHUTE très bas... La DROITE toujours mieux considérée comme Capable a gérer notre PAYS a travers le Monde .... La gauche gagne les régions ...car une certaine Populace ne veut que le pognon? La DROITE gagne la Présidence ...car beaucoup plus capable de gérer les Conflits Internationaux ..! La preuve avec le président Nicolas Sarkosy et la CRISE ....NOUS AVONS MIEUX RÉSISTÉ QUE D'AUTRES PAYS SOCIALISTES (ESPAGNE,GRÈCE etc) ... C'EST La DROITE QUI a fait la FRANCE à 80% depuis plus de 50 ans ...et c'est la 4e puissance du MONDE ... Alors laissons la gauche s'excitée pour 2012 ... de toute manière la Droite sera toujours majoritaire en nombre de Français ...

  • short33
    short33     

    Retraitée SNCF donc " nantie " et particulièrement visée je ne suis pas gêné&e par les avions qui ne volent pas, je n'ai pas les moyens de m'offrir des voyages, j'arrive juste à boucler mon budget, alors ne me faites pas les plaindre, ils ne me plaignent pas mais plut^t me calomnient en toute méconnaissance de nos situations. Entreprise SNCF entreprise de main-d'oeuvre et de bas salaires par excellence, tout le monde n'y est pas cadre !

  • bretcap
    bretcap     

    bonjour,
    des q'on parle de la retraite des députés - sénateurs M Bussereau deviens un parfait hypocrite - à quand la langue de bois concernant son double fauteuil?
    dans combien de temps vas t-on comprendre pourquoi le citoyen ne veux plus des cumulars

  • crlns
    crlns     

    mr Bussereau !!!
    les conducteurs fret ne peuvent pas remplacer les collèges du voyageurs, car vous ne le savez peut être pas mais il y a eu une séparation !!! et les autorisations voyageurs des conducteurs fret on été retirées , s'il vous plait ne dite pas d'aneries merci

  • macbrown06
    macbrown06     

    la grève à la SNCF en ce moment (pb transport aèrien) est inadmissible.Déja qu'il y en a une dans le mois depuis le début d'année.C'est un abus de ce droit.Le gouvernement ne réagit pas alors qu'à ce niveau là il faudrait faire intervenir l'armée.
    C'est une honte que tout les moyens ne soient pas mis pour faire transporter nos concitoyens et les touristes bloqués dans ce pays.

  • Sloop
    Sloop     

    à quand un peu de tolérance pour les radars, car il est inadmissible de perdre des points, voir son permis, pour 2,3,5km/h.
    J'ai été controlé à 120 pour 110 sur une 4 voies, retenu 115, il est vrai qu'à cette vitesse là je suis un grand criminel.

  • AL MALIN
    AL MALIN     

    Le chat noir du gouvernement...
    La raclée aux élections régionales,
    Le grand bazar dans sa commune Saint Georges de didonne et à Royan,
    La tempête Xynthia et son double langage,
    La grève de la SNCF en période de vacances,
    Le nuage de cendres paralysant les avions au sol,
    Avec un tel chat noir sur un bateau, il est sur qu'il devrait être jeté par dessus bord...

  • enoelfr
    enoelfr     

    malgre les annonces rassurantes de nos politiques la realite est tout autre : nous so;;es bloques depuis 4 jours au qatar avec ma femme et mes 3 enfants et les premiers vols que l on nous propose pour paris sont le premier mai.... de qui se ;oque t on ?

    l ambassade de france se dit ne rien pouvoir faire pour le moment...on attend !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire