En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bus et tramways de marseille à l'arrêt
 

Aucun bus ni tramway ne circule ce jeudi matin à Marseille en raison de l'agression d'un chauffeur de bus et le mouvement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    Les français, commencent a comprendre! pourvue que ça dure! merci a toi. sinceres salutations

  • 1 resistant
    1 resistant     

    JE RIGOLE de vous voir pleurer.vous avez memeoire courte.en 2002 vous avez tous criez halte a lepen sa vous retombe dessus continuez avec le social ils sont en train de nous bouffer petit a petit.le plus drole c est que sa changeras pas vous continurez en croire a l integration et vous voterez pas le pen.et eux dans ce temps la rigolent.....vous etes des pauvres naifs

  • ai déjà vu
    ai déjà vu     

    Si je comprends bien : " légèrement blessé "on a droit ? c'est bien ça
    et mort on a pas droit ? une agression est une agression et l'étendue des dégâts ne diminue en rien l'acte qui a été accompli , ni la sécurité

  • ai déjà vu
    ai déjà vu     

    Et si le but était le nivellement par le bas ? ça expliquerait beaucoup de choses

  • flo42
    flo42     

    C'est bizarre, cet article, on dirais du copier coller, sauf que les dates changent!!!

    C'est toujours la même chose, mais au final rien ne bouge et on entend plus parler des agressions précédentes, et si ceux qui font cela ont été arrêté et ce qu'ils ont eu!!!
    Bien une preuve que nos politiques de droite comme de gauche ne font rien et n'ont rien fait quand ils ont le pouvoir. De toute façon c'est tous des couilles molles, mais, très bientôt, on prendra les choses en main nous-même.

    Au fait savez vous ou ça en est pour l'homme de 72 ans tué d'un coup de couteau vers Grenoble un dimanche alors qu'il rentrait d'un tournoi de pétanque? Que vont dire pour leur défense les 2 ... qui l'ont tué?
    Que le coup n'étais pas volontaire que c'était un accident? Mon cul oui, je ne sais pas vous, mais moi je ne ballade pas avec un couteau de cuisine sur moi quand je suis dehors.

    Bref, fini la tolérance, on doit passer a des sanctions ultra sévère, car dans ces cas la c'est homicide volontaire, donc peine de mort, comme ça il emmerdera plus personne ...

  • lalude38
    lalude38     

    bah, ils font comme lorsqu'ils voulaient acheter un café ou pmu, on squat la terrasse et on fait baisser les prix de vente, après on a plus qu'a acheter à prix casser, pour la grand distribution ou les discothèques ça a été pareil, on fout la zone et puis on devient pointeau et vigile, et bien pourdevenir chauffeur de bus ou de car, on casse, on violente et ainsi on est vite mis en place. La méthode des grands frères, souvenez-vous, dans les quartiers, les médiateurs, comment s'assurer un job, on envoie les plus jeunes casser et après on joue les diplomates. Ils font la même chose en politique, la méthode est simple, pourrir les choses et arriver en médiateur.

  • cochonou13
    cochonou13     

    Tiens tiens MR ZERIBI alors on fait la morale dans les GG avec le vivre ensemble et autre pensées bobos gauchistes dans le genre et on est pas foutu d assurer la securité des conducteurs de bus... AH BRAVO

  • erreurfataldewindows
    erreurfataldewindows     

    ils ne travaillent pas ça vous vas pas; ils
    travaillent ça vous vas pas non plus
    ou est votre cohérence ?

  • BEAUFISTAN
    BEAUFISTAN     

    Mousieur Karim Zéribi,

    Où êtes -vous le messie des transports de Marseille ... Le sujet du Bac sans élèves transportés ... Pour cause d'insécurité des transports!

    Mais qui sont les voyous?

  • marcotreize
    marcotreize     

    Il ne fera rien M. ZERIBI, son parti soutient les racailles et en plus il les embauche à la RTM. Il faut voir toutes ces têtes de cités qu'il y a maintenant à la régie.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire