En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'intérieur d'un bus TRA Veolia
 

En colère après de nouveaux caillassages de bus en Seine-Saint-Denis ce mercredi, des conducteurs menacent de « paralyser le département ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

189 opinions
  • G T
    G T     

    mais non je n'ai pas voté mittérand ,pas déçu j'espére, contrairement à mes potes de l'époque qui eux n'ont pas hésiter ,quand on est jeune ,on réfléchit pas au conséquence

  • 4milles
    4milles     

    GT, je ne le serai certainement pas mais je pari que tu as voté pour Mitterrand en 81.

  • 4milles
    4milles     

    oui, tout à fait d'accord avec toi Antoooin.Tu as résumé la situation dans ta phrase (heureusement que je comprends le serbo-croate)

  • 4milles
    4milles     

    Je dirai une immigration de travail surtout composée d'homme dans les années 60, et des regroupements familiaux dans les années 70, vous avez en fait raison tous les deux, tout dépend de quelle immigration nous parlons.

  • antoooin
    antoooin     

    l état dégoute NE PAS ETRE METTRE DE LA RACAILLE???

  • G T
    G T     

    suiteà la crise économique en 1970 ,les pouvoirs publiques mettent en place un controle des flux migratoires avec carte de séjour et titre de travail ,ça limite les régularisations ,giscard d'estaing stoppe les nouvelles immigrations ,en 1980sous le gouvernement mittérand ,on régularise les immigrés massivementen situation irréguliere ,assouplit les conditions de séjour en annulant la loi BONNET et supprime la prime de retour au pays donc je ne me suis pas tromper sachant qu'aprés la guerre d'algérie ça été une immigration choisie par le général DE GAULLE donc beaucoup moins que dans les années mittérand

  • pittbrave
    pittbrave     

    MILIEU DES ANNEES 70,SOUS GISCARD!!!!!!!

  • G T
    G T     

    c'est encore les contribuables qui vont sortir de la monnaie comme d'hab!!!!!!! et oui comment ils vont y aller à la nage peut etre!!!!!!!en haiti

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Les seuls meutres que j'ai vu dans ma vie ce sont les délinquants qui se tuaient entre eux. Quand aux vols, il me semble que ce très cher président chirac a volé plus que nimporte quel enfant du ghetto français. Et les camés, ce sont les jeunes Cannois qui vont acheter leur dope dans les quartiers Nord de Marseille ou à l'Ariane. Eduquez correctement vos enfants, je vous trouve démissionaire.

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Pour lutter contre le trafic de drogue des rues des quartiers pauvres de Dublin, de Glasgow, de Barcelone, de Napoli on renvoit qui??? Se soumettre au civisme de la Nation, c'est facile à dire quand on est du bon côté de la barrière. Que les politiques commencent déja par montrer l'exemple. Vous confondez les problèmes. Mettre les délinquants en prison ne résout que pour un temps les problèmes, réduire la pauvreté par contre, ça réduit la délinquance. Rien de très compliqué à comprendre. Et plus on va mépriser les gens, et plus ils se replieront sur leurs communautés.

Lire la suite des opinions (189)

Votre réponse
Postez un commentaire