En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'édition 2013 du baccalauréat a connu son lot de bugs.
 

Mauvais sujets, épreuves contestées, triches, problèmes de transports ou encore soupçons sur la notation... comme chaque année, le baccalauréat 2013 a eu son lot de couacs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Tu m'étonnes ! Tomsaw a raison !

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    DEPUIS 68 LE BAC EST SUPER BIDON, IL SERT A RÉCONFORTER LA HAUTE OPINION QUE LES ENSEIGNENT on d'eux , LA MEN TA BLE, A NOTER QUE GOLDMAN N EST PAS SUR LE MUR DES CONS , alors bienvenu a l’école pour la moralisation toute a gauche

  • Penelope
    Penelope     

    L'année de mon Bac (2006 session de Français anticipé en 2005) le texte que nous avions à traiter était la chanson"Lili" de Pierre Perret ! et le sujet : Lili écrit une lettre à ses parents ou elle dénonces ses conditions de vie ... Ce n'est donc pas nouveau !

  • TOMSAW
    TOMSAW     

    le bac s'est bidon, cela ne sert qu'à faire des chômeurs diplômés !!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    cette année sera une très bonne année, vous verrez ! il faut que la courbe du chômage baisse, donc on va plus facilement donner le bac, comme ça ils continueront leur études et ne s'inscriront pas au chômage...

Votre réponse
Postez un commentaire