En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bugarach aspire à la tranquillité
 

par Jean Décotte BUGARACH, Aude (Reuters) - "Ne venez pas à Bugarach !", lance le maire, soucieux de dissuader les "gens un peu tracassés"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • monetik
    monetik     

    Moi j y crois seule dieu decide il faut attendre et etre pres recevoir le bon dieu avoir la foie merci seigneur

  • bugar
    bugar     

    Quelques centaines d'années ou moins je ne sais pas. En tout cas les signes énoncés de la fin du monde nous sommes en pleins dedans. Mais enfin si tu ne crois pas en Dieu forcément c'est des bêtises pour toi.

  • Audoise
    Audoise     

    si les médias n'avaient gonflé cette histoire nous n'en serions pas là ! mais voilà tout est bon pour vendre du papier ! Fichez nous donc la paix ! heureusement dans quelques jours on en perlera plus et le calme reviendra ! Par contre certains en auront largement profité, les médias en premier !!! quand apprendrez enfin à informer et non à faire de tirage à sensation !

  • le grand maya
    le grand maya     

    tu connais peut être les ipod et conneries de la sorte mais eux avait crée sans ipod ni quoi que soit leur calendrier et ils s’avèrent que effectivement beaucoup suivent leur prédictions c'est bizarre c'est manière de rejeter les anciens mais il faut savoir que tout progrès est du au passé renseigner vous sur toute les grande inventions ?

  • fifirififi
    fifirififi     

    Les cons aiment se réunir. Cette fois ce sera bien car ils iront se geler les c... au mois de decembre en haut d'une montagne. Et cette bande de crétins n'est que la partie immergée de l'iceberg. Pauvres de nous !!!

  • forgaia
    forgaia     

    Quand à ce lieu que peut-il faire contre l'invasion "barbares" de milliers de gens qui tous affolés comme en 2000 SONT persuadés que la fin du monde est là! La fin "d'un monde peut-être", voyez comme on se réveillent face à nos politiciens de pacotille, là c'est quelque chose de neuf! Maintenant! Nous devons nous réveiller face aux financiers qui ont décidé de manœuvrer pour leur pouvoir souverain la planète entière, "en leur montrant que seul les peuples ont en vérité ce pouvoir réel et uniquement eux"!Comment 1200 hommes Détenteurs par "abus du sol et sous-sol", peuvent-ils encore détenir tous les pouvoirs et assouvir plus de 6 milliards d'hommes? Il est sûrement par là "LA FIN D'UN MONDE et non du monde"!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il y aurait donc les optimistes: Ceux qui pensent que nous nous dirigeons vers une période ou nous allons bouffer de la M.... et les pessimistes : Ceux qui pensent qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde ????
    Vous êtes euphorique pour l'avenir !!!!!!

  • MIKALA
    MIKALA     

    La fin du monde le 21 Décembre !!!!!
    Nous vivons depuis quelques temps la FIN D'UN MONDE je dirais.
    Cela a déjà commencé, il suffit de lire la Bible pour s'en rendre compte (sans forcément être super croyant non plus )
    Comme les choses ne font qu'empirer la majorité s'en rendra compte de manière plus préniente.
    De toute façon notre civilisation est décadente.
    Pour s'en rendre compte il suffit de lire certains ouvrages parlant de la décadence de civilisation et ce sans avoir fait trop d'études.
    Burganach ou ailleurs qu'importe, on va vivre des années de plus en plus dures, de plus en plus violentes rien n'ira en s'arrangeant si on ne réagit pas très très vite.
    Le problème est que le problème est mal posé et que les hypothèses sont erronées donc nous n'allons trouver la solution que dans la violence et encore une fois cela fera des victimes, du sang et des larmes, des souffrances horribles ... tout cela parce que nous n'avons pas su gérer l'explosion de la natalité et que nous avons oublié que notre vie est liée à la nature , que nous devons vivre en accord avec elle et non pas contre elle !!!

  • lexile12
    lexile12     

    effectivement en ces temps de crise cet article montre le manque total d'esprit d'entreprise des francais qui rejettent les opportunites.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ça fait des lustres que l'on subit cette saloperie !! Que va-t-il se passer le 21 décembre 2012 à Bugarach au cœur du Pays Cathare ? Quelle est cette prédiction d'origine Maya annonçant la fin du monde pour la fin de l'année 2012 en relation avec Bugarach dans la Haute Vallée de l'Aude ? Entre Carcassonne et Perpignan ... il s'agit d'un des rares endroits de la planète qui sera épargné
    200 Blaireaux vivent déjà dans ce bled, le Maire supplie les superstitieux et les illuminés de rester chez eux. Ne venez pas le 21 décembre, ce n'est pas un bon jour pour visiter' Qu'on se le dise !!!!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire