En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
22 détenus ont été libérés par la justice.
 

Le ministère de la Justice a fini son décompte. Au total vingt-deux prisonniers sont sortis de prison, sans effectuer la fin de leur peine, à cause de l'erreur juridique commise par le gouvernement Raffarin en 2004.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • valgego
    valgego     

    On a encore du retard sur tout , Israël vient d'en libérer 26 ,on a vraiment l'air c.....

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Le juge peut vous condamner si vous ètes français, mème si vous n'avez rien fait. J'en ai fait l'expèrience.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il y a pire que l'ignorance de la part de l'èlecteur, c'est l'ignorance des magistrats, juges et autres procureurs qui ruinent la vie du citoyen. Allez porter plainte contre eux. Et vous apprendrez que la Loi ne s'applique pas pour eux...
    Le personnel des minstères font un travail qui leur ait demandé. Sachant que 80 % des Lois supèrieures sont fait à Bruxelles, 80% des Lois nationales sont peut ètre dèjà sans valeurs... C'est dire que la France est dans un chaos juridique et encore il y a pire si on consière la mauvaise interpèttation des Lois. Sanchant qu'une dècision n'a pas de valeur si elle viole les droits fondamentaux du citoyens européens, on arrive a ainsi a imaginer que dans les tribunaux tout se fait par abus de pouvoir ou arrogance , sans parler le complot entre les auxilaires de justice senser dèfendre leur client, mais qui en fait on devoir de proteger les juges quand il se comporte comme des monarques et viole tout simplement nos droits...

  • Dunos
    Dunos     

    rien la gauche vous étes encore plus mou qu'un caramel au soleil.

  • Dunos
    Dunos     

    Bravo bravo et encore bravo genre ils peuvent rien faire pour qu'ils s'y reste vous servez a

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On peut savoir combien de temps ça a pris pour libérer des crapules, alors que des innocents restent des mois inutilement en détention, alors que des parents attendent report après report d'avoir la garde de leurs enfants, alors que des gens attendent la décision qui leur permettra de récupérer leur toit ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les textes ne sont pas rédigés par les élus mais par le personnel administratif inamovible des ministères. En l'occurrence on est (en plus) face à un problème d'ignorance de la part de l'électeur. Encore une fois.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais c'est des braves types : trafiquants de drogues, pilotes de go fast, agresseurs multirécidivistes ... et puis tout le monde sait qu'en France on va en prison pour avoir volé une orange, alors pas de quoi en faire toute une histoire.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Question : Si on est agressé par l'un de ces malfrats, contre qui se retourner : le ministre responsable de la bévue ou le gouvernement qui fait appliquer une loi inique ?
    Je crains que compte tenu de l'incompétence des gvts successifs nous soyons bientôt obligés d'appliquer nous mêmes notre loi du talion.

  • NONO 73
    NONO 73     

    22 seulement ??? cela m'étonnerait beaucoup. Arrêtez de nous prendre pour des cons !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire