En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A quelques heures d'une réunion d'urgence à Matignon entre François Fillon et ses ministres concernés par la récession, Marie-George Buffet, la secrétaire nationale du Parti Communiste est revenue sur la crise économique en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Challenges
    Challenges     

    Quand donc ces idéalistes réactionnaires de communistes vont-ils fermer leur grande gueule de donneur de leçons ? Si on avait écouté le PC.. ce n'est pas 1% de croissance que nous aurions aujourd'hui.. mais la France serait depuis belle lurette en forte récession, avec un taux de chomage et d'endettement sans précédent, et avec un déficit tel que nous aurions déjà été obligés de sortir des obligations de l'ex serpent monétaire européen (3% du P.I.B.)! La France serait mise depuis longtemps au banc de l'économie des 27 !! Que les médias arrêtent de focaliser sur les avis et opinions de ces doux rêveurs qui n'ont jamais appris à compter et dont l'influence diminue dans la population française au même rythme que l'effet de serre agit sur les banquises des pôles !

Votre réponse
Postez un commentaire