En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il n’y a plus de carburants et on ne peut pas remplacer les voitures », raconte un major de gendarmerie sur RMC.
 

Des voitures mises sur cales faute d'avoir pu être réparées, des ordinateurs obsolètes, des économies sur le chauffage... La situation des 100 000 gendarmes se dégrade, en raison de la forte baisse de leur budget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • la migraine
    la migraine     

    Je pense malheureusement qu'ils appliquent ce qu'on leur demande à plus haut niveau. C'est quand meme triste avec le montant des impots dans ce pays d'etre dans une telle misere!!!!Dites nous ou passe tout cet argent c'est la qu'il faut creuser ce n'est pas normal.

  • feu13
    feu13     

    Moin d achat de radar =plus d argent pour les keufs
    en meme temps pour mettre que des pv le budget est plus que bon.....

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    tata tauto se frotte les mains.... plus de carburant pour les voitures de police....plus besoin de place dans les prisons....ECONOMIES...

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Des moyens insuffisants, des matériels en mauvais état, une impossibilité donc d'assurer la sécurité ? Que l'on en tire les conclusions et supprimons donc cette force de l'ordre.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    si elle était mieux gérée cela irait beaucoup mieux

  • Georges17
    Georges17     

    Couper les vivres à une corporation liée à la "grande muette" c'est facile. Il est grand temps que les citoyens se réveillent et regardent devant eux. Il est grand temps de changer de société.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Je pense exactement la même chose.

  • tetra
    tetra     

    Oui !!! c'est pas faux !!! deux gendarmes sont passés en motos à coté de moi !!! et effectivement ça sentait le raisin de Corinthe --- ça n'en n'avait pas la couleur --- mais simplement l'odeur ... /// .

  • naudin 33
    naudin 33     

    pourtant avec leurs racket quotidien ils devraient pouvoir vivre décemment. Seulement voila ils sont le bras armé aveugle et sans aucun discernement de l'état a tel point que la population les considère aujourd'hui comme des ennemis. Leur sort n'intéresse plus beaucoup de monde et c'est tant mieux! Changez de comportement messieurs et nous entendrons les plaintes pout l'heure nous sommes sourds!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Moi je propose que le terme gendarmerie nationale soit effacé des véhicules et remplacé par "tresor public". Au moins on saura où on va !

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire