En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Buckingham ne portera pas plainte à propos des photos de harry
 

LONDRES (Reuters) - La famille royale britannique ne portera pas plainte auprès de la Commission des plaintes de la presse (PCC) à propos de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marirosen
    marirosen     

    vu le calibre ya pas de quoi se vanter,qu'il aille se rhabiller

  • CarterMiller
    CarterMiller     

    2 posts le même jour sur quasiment le même thème, mais cette famille passe son temps à poil devant les caméras.

  • mariemadeleine
    mariemadeleine     

    Et alors on a des plages de nudistes et on fait des chichis parce qu'il s'appelle harry, il faut arreter l'hypocrisie en Europe sur les plages des gens sont nus, pas toujours beaux, surtout a un certain moment de leur vie et c'est pas pour ça qu'on les photgraphie, et qu'on les expose LACHEZ LES ils en feront moins, MAIS à moins qu'on ne soit plus vraiment en europe.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si Harry,a envie de montrer ses fesses c'est sont problème,et ses fesses lui appartiennent.Maintenant ça suffit,les fesses de l'un les seins de l'autre,ça commence a etre pénible.

  • BJP34
    BJP34     

    Et pour cause Harry ne s'est pas caché pour montrer son cul et le reste. ça lui a valu d'être "muté" en Afghanistan et cautionné la destruction de quelques hélicos US en représailles contre le bel Harry....

Votre réponse
Postez un commentaire