En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
salah abdeslam 13 novembre terrorisme attentat attaques de paris
 

Il est désormais confirmé que les deux principaux suspects des attentats de Bruxelles ont un lien avec Salah Abdeslam et les attentats du 13 novembre à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Black knights
    Black knights     

    Perso j aimerais beaucoup savoir ce qui est tombé du jean de la jambe gauche de l autre débile lors de son interpellation. Et si c est une feuille savoir ce que cela dit.

  • passur
    passur     

    Ne vous inquiété pas, il coopère avec la police salah, il leurs dit ou sont cacher les les autres complices et avec crane rasé d'avocat, nous pouvons dormir sur l'oreille qu'il nous reste.

  • passur
    passur     

    Ne vous inquiété pas, il coopère avec la police salah, il leurs dit ou sont cacher les les autres complices et avec crane rasé d'avocat, nous pouvons dormir sur l'oreille qu'il nous reste.

  • chris-off
    chris-off     

    A tous les connards qui massacrent sans retenue ... Es ce quelqu'un peu me filer le portable de DIEU par ce qu'il faut que je lui parle .... J'ai eu MAHOMET en ligne , mais il ne veut pas me le donner par ce qu'il fait sa tête de con ... Je lui ai dis que j'en avais ras le bol de la religion... Il m'a répondu qu'il fallait voir ça avec les gens du bas !!! Même lui se dégonfle , je vous le dis, on est mal barré !!!

  • dani42
    dani42     

    Ils sont tous unis et réunis contre nous, tous solidaires. Sinon, comment protéger une personne à l'origine de la mort de 150 personnes. Et vous en avez entendu combien désapprouver ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Selon le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France,qui a eu accès à une note confidentielle de la préfecture de police de Paris,17 cas de radicalisation et de fondamentalisme aurait été recensé entre 2012 et 2015.Le nombre de signalements aurait rapidement progressé depuis 2014 et le phénomène concernerait principalement de jeunes policiers.

  • colt13
    colt13     

    non pas possible !!!! mais ont nous l aurais cacher maintenant des terroristes qui se connaissait

  • queenmum
    queenmum     

    Ils se connaissaient, faisaient du même réseau.
    Mais d'après ce que j'ai lu ou entendu, ces attentats de Bruxelles n'ont pas de lien direct avec l'interpellation d'abdeslam sauf peut être de les avoir précipités. Ils étaient en préparation depuis des semaines, des mois .

  • Hypnose76
    Hypnose76     

    Bonjour,

    Je crois être la seule à avoir remarqué depuis le début un lien qui vaut la peine d'être souligné...

    Hasard du calendrier ou pas, nous étions hier 130 jours après les attentats du vendredi 13 novembre qui a fait 130 morts...

    pinoccio
    pinoccio      (réponse à Hypnose76)

    Le ménage vient d'être fait, heureusement

Votre réponse
Postez un commentaire