En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA FRANCE ASSIGNÉE EN JUSTICE POUR LES AIDES VERSÉES À LA SNCM
 

PARIS (Reuters) - La Commission européenne a annoncé mercredi qu'elle assignait la France en justice pour non-recouvrement de subventions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Leo17290
    Leo17290     

    Voilà bien une entreprise coulée part son syndicat....malheureusement il restera 2600 personne sur le carreau....y a qu'a demander à la CGT de les indemniser!!!! Car les responsable syndicaux n'ont rien à perdre eux...
    Pourquoi l'état, déjà bien généreux avec eux devrait-il encore mettre la main au porte-feuille...si la SNCM en est là et bien il est trop tard pour se poser la question, la concurence à prit le marché en main!!!!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Qui aura le courage de dissoudre et d'interdire les syndicats trotskiste? Ces organismes de fainéants coûtent cher au contribuable et ne sont là que pour amuser la galerie et détourner l'attention par des bouffonneries. Pour ça, ils touchent des aides de l'état en guise de remerciement. Et oui, l'état se sert des syndicats pour amuser le peuple et le distraire des réalités. Aucun syndicat n'est indépendant.

  • Marie 65
    Marie 65     

    La pompe à fric de européenne! Il faut sortir de cette Europe technocratique et financière.

  • rfp
    rfp     

    Le naufrage de la SNCM a en partie pour origine la CGT. Qui paie : le contribuable. Il faut que la loi change afin de pouvoir faire une class-action contre cette officine.

  • danalou06
    danalou06     

    Le problème de la SNCM c'est la cgt. Virez moi la cgt et ca ira mieux

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    sortie de l europe illico

  • jolbob
    jolbob     

    Et voilà, le robinet du contribuable va peut-être diminuer sa distribution d'espèce sonnante te trébuchante envers la CGT et ces syndicats à la française qui se caractérisent par leur seul objectif combattre les patrons et faire fermer les entreprises, ce sont des prédateurs d'entreprises et d'emplois.

  • chardon13
    chardon13     

    Dans cette affaire, La France est en otage de Bruxelles et…..des syndicats Corses soutenus par leur autorité territoriale. Qui est-ce qui va payer ? c'est toujours la même chanson, c'est le contribuable Français métropolitain, ça suffit maintenant, on n'a qu'a leur filer leur indépendance, on verra ce qu'ils feront sur leur cailloux…...

Votre réponse
Postez un commentaire