En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BRUNO LE MAIRE PROPOSE DE DIMINUER LA DURÉE DES INDEMNISATIONS CHÔMAGE
 

Bruno Le Maire, considéré comme un candidat potentiel pour la primaire de 2016 à droite pour la présidentielle de 2017, propose une baisse des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    http://www.youtube.com/watch?v=ZHhOx6GZi9Q&feature=youtube_gdata_player

  • migtul13
    migtul13     

    Je pense qu'il y a d'autres économies à faire dans le domaine social, avant de toucher à l'indemnisation du chômage.Commençons par réserver les prestations à ceux qui ont effectivement cotisé.

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    S'attaquer toujours aux précaires , plutôt que la précarité, c'est toujours la veille recette de droite. MONSIEUR LE MAIRE, LES INDEMNITÉS CHÔMAGE CEUX SONT LES SALAIRIÉS QUI COTISENT

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Diminuer la durée des indemnisations chômage ? ok, à condition de supprimer les aides à l'intégration des immigrés musulmans.

  • paddynours
    paddynours     

    Il faut sélectionner à l'entrée en Fac puisque maintenant tout le monde à un bac qui ne sert à rien...que de temps et d'argent perdu alors qu'avant la sélection se faisait dès la cinquième et cela n'a pas empêché ceux qui voulaient évoluer de faire le CNAM ou autre et j'en fait partie.

  • paddynours
    paddynours     

    ça fait quarante ans qu'en France on a laissé tomber l'industrie en disant que c'était sale et réservé aux nuls....le résultat est déplorable, je suis d'accord avec vous et il faut "contraindre " les gens à aller dans des filières pourvoyeuses d'emploi...A quoi sert un BAC+ en psycho , socio...à rien !

  • paddynours
    paddynours     

    Et pourquoi ne l'ont-ils pas fait quand ils avaient le pouvoir ?....ils ont laissé toutes les basses besognes pour les successeurs.

  • Michou79
    Michou79     

    Et pour la révision des retraites des députés, il propose quoi ce monsieur ????

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Enfin un homme d'état, qui ne se soucie pas de mesures a priori impopulaires ! Les Français sont inconscients de leur situation ! Un bon coup de pied quelque part pour les réveiller et leur dire qu'il faut aller au turbin ! Faut mettre les parasites au travail dur les postes vacants et leur offrir des primes de déménagement ! Je cherche des tourneurs aléseurs (12)...pas de candidats (18OOe net/mois).

  • corsacove123
    corsacove123     

    Histoire de mettre les gens encore plus dans la merde, vraiment une très bonne idée bien dans l'esprit d'un type de droite.

Votre réponse
Postez un commentaire