En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux, président du groupe PS à l'Assemblée nationale.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV Bruno Le Roux, chef de file des députés PS à l’Assemblée. Il réagira notamment au vote mardi par le Parlement du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Bilylemotard
    Bilylemotard     

    Il y en a marre de toutes ces minorités qui nous polluent la vie par leur égoïsme, de plus les cons qui paient eux aussi aspirent à la liberté légitime que nos politiques volent.
    Pauvre France.

  • aslo
    aslo     

    Mittérant en 1981 ce fut l'abolition de la peine de mort une fois votée la FRANCE s'est retrouvée avec 1 million d'emplois en moins ensuite c'était au tour de l'école privé plus de 500 mille emplois de perdus je me souviens que pour y parer Fabius inventa LES TUCS(travaux d'utilité collectifs)à 1000francs par mois.
    En 1997 Jospin c'était les 35heures qui donna l'occasion au patrons français de bloquer les salaires pour tout le monde alors que tout le monde n'était soumis au principe de la réduction de travail et out de suite après on souffla(je ne sais qui) d'endormir la FRANCE avec le voile islamique comme disent les incultes(c'était ABRAHAM qui conseilla aux femmes de se couvrir).
    En 2012 alors que les français et LAFRANCE attendait pour que le président s'attaque aux vrais problèmes les plus importants(emploi dette et tout le reste)il s'attaque au mariage pour tous pour ensuite s'en prendre à la laïcité telle est aujourd'hui et c'est un travail législatif qui prendra au moins un an parce que en plus il faut modifier la constitution(la pauvre à chaque fois qu'il y a obstacle on la modifie).
    ALORS MR BOURDIN FAITES RAPPELER A VOTRE INVITE QUE LES FRACAIS NE MARCHENT PLUS DANS LES COMBINES D'EDORMISMENT.

  • rigaud ruiz
    rigaud ruiz     

    on parle depuis trop longtemps de liberte pour tous a propos du mariage homosexuel mais qui se preoccuppe de la liberte des handicapes . L accessibilite pour eux c est indispensable a leur vie pourquoi ne peuvent ils pas acceder partout comme les autres citoyens alors que bien souvent une petite rampe suffirait a les laisser passer. Monsieur bourdin je ne vous ai jamais entendu en parler pourtant vous parler de liberte pour tous merci de le faire

  • Captain Hard-Rock
    Captain Hard-Rock     

    Bonjour Jean-Jacques.

    Pourriez vous demander à votre invité s'il veut bien redire les paroles que lui prête l'hebdomadaire Le Point? Je cite "C'est la panique à l'Elysée.Ils ne contrôlent plus rien.

    A toute à l'heure.

    Cordialement.

  • Yes wa can
    Yes wa can     

    Je suis fière que notre pays ait osé et surtout ait réussi à faire voté et adopté cette loi.
    Je suis une femme de couleur si on avait dit à mon arrière grand-mère qu'elle aurait pu voter et s’asseoir où elle voulait dans le métro ou le bus , elle ne l'aurait pas cru en son temps.
    Alors je vous prie de croire que l'évolution d'une société passe par là. Elle ne fait pas que des contents , mais c'est nécessaire. Après tout qu'est ce qui dérange le mot "mariage"? c'est une union de 2 personnes qui s'aiment. Dans ma province les gens sont encore étonnés que j'ai les mêmes droits qu'eux . Alors que fondamentalement 1789 est bien loin. Maintenant je propose au gouvernement de travailler sur le projet de loi un travail pour tous ...

  • hervé56
    hervé56     

    passez votre temps avec votre mariage gay, j'ai voté pour vous l'année dernière et je ne recommencerai pas 2 fois la même connerie. Et je pense qu'il y en aura d'autres!!! Pour preuve, dans votre propre camp, le maire PS de Castelnaudary qui à déchirée sa carte du parti et il a bien raison!!!!

  • universitéELITE
    universitéELITE     

    certains invité sont les pions du gouvernement planétaire et Bourdin fais la caissière D'info dans la grande surface médiatique , moi je préfére l'info artisanale monsieur bourdin à mediter XD

  • BJP34
    BJP34     

    Encore un qui va nous seriner la balade socialiste et vanter les mérites de l'équipe gouvernementale de branquignoles. Avec l'actuelle majorité et notamment B Le Roux de toute manière tout va bien dans le meilleur des mondes.... Les Français, et en particulier ceux qui sont confrontés aux pires difficultés apprécieront !!!!!

  • bobo06
    bobo06     

    Demain c'est la méthode couet, tout va bien, le chômage va reculer fin 2013 c'est un engagement , les entreprises vont recruter grâce au pacte de compétitivité, aux emplois d'avenir, nous n'augmenterons plus les impôts, la transparence des patrimoines des élus..

  • dictionnairedescoquines
    dictionnairedescoquines     

    on va encore s'emmerder avec ces casting là hehe si vous êtes libre monsieur Bourdin Nicola Hulot et David Icke , ou encore Julian assange
    ce serais excellant mais sa va être plus dure je pense

Votre réponse
Postez un commentaire