En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Croquis de Bruno Cholet et de la présidente Marie-Christine Plantin, en septembre 2008
 

Le chauffeur de taxi clandestin et délinquant multirécidiviste Bruno Cholet a été condamné vendredi par la cour d'assises de Paris à la réclusion à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans, pour le meurtre en 2008 d'une étudiante suédoise. Il a décidé de faire appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Asse763
    Asse763     

    sale raciste de m... ferme ta bouche!!!

  • KparK48
    KparK48     

    L'explication est simple,en France s'il y a crime,il faut UN coupable mais pas obligatoirement LE coupable,il faut calmer les justiciers qui se posent la question des années de sureté,cet homme n'a rien à faire en prison il faut le soigner,mais les fervents de la peine de mort n'auraient pas leur plaisir.
    Condamné très lourdement pour un crime que je ne pouvait avoir commis,il fallait un coupable,j'ai fait ma peine,je continue à en payer le prix,mais j'ai gardé ma tête et peux vous dire à tous,LE coupable c'est vous qui avez besoin pour vivre d'UN coupable

  • Oce
    Oce     

    On arrête pas de nous prendre pour des CONS... à commencer par les journaleux qui reprennent en coeur ce genre d'absurdité sans l'ouvrir...

  • dedroite
    dedroite     

    Condamné à perpétuité avec 22 ans de sureté...Perpétué c'est perpette sinon la justice doit dire dans 22 ans il peut sortir!!

  • laurent301805073
    laurent301805073     

    la perpet c'est un bien grand mot ....il fera juste 22 ans ya qua prendre un peut exemple sur les états unis sur leur peine de prison et je vous jur qu'il y aurait casiment plut de récidiviste sa les fait bien rigolé les tueur de nos peine de prison les prison française sont loin d'étre le bagne !!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Combien de pourris gardons-nous en prison aux frais de la princesse et qui, surtout, ont des chances de sortir : une peine de sûreté de 22 ans. Inadmissible ! Peine de mort et on n'en parle plus.

  • Oce
    Oce     

    Sans le laxisme de nos dirigeants successifs, cette jeune fille serait encore en vie et cela tient pour beaucoup d'autres déjà disparus. Le pays ne vous dit pas merci bande d'enfoirés. J'espère pour vous qu'un jour n'arrivera pas la même chose à vos enfants...

  • maxime98
    maxime98     

    Peine de mort pour des déchets comme ça de la société...

  • jementape
    jementape     

    le récupérera tôt ou tard dans l'un de ses couvents ou autres cloîtres. Il ne sera pas trop dépaysé une fois là-bas !

  • cricricricri
    cricricricri     

    EN BELGIQUE.15 ANS APRES IL SORT??

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire