En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a tiré sur un policier juste après avour tué sa mère.
 

Alors que les forces de l’ordre tentaient de maîtriser le présumé meurtrier, ce dernier a réussi à s’emparer de l’arme de service d’un des fonctionnaires avant de lui tirer dans le bras. Il a finalement été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Punaise, les flics ne sont pas assez entrainés. Ils sont censés savoir maitriser un gars bon sang !! Même s'il se jette sur eux ! C'est la base !

  • kywen
    kywen     

    vous avez raison Heybaal, j'ai mis ce lien car sauf erreur de ma part rien n'a été dit sur ce fait à la télé et çà me gonfle ...si çà avait été dans l'autre sens, les médias nous en rebattraient les oreilles ! cdlt

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @kywen les attaques de masse et en surnombre (de préférence) contre ce qui symbolise un état ou une cause dont on leur a dit qu'ils avaient tout le loisir de détester (et dont on leur a fait comprendre que le passage à l'acte n'encourait quasiment aucun risque de sanction) c'est quelque chose qu'on connait bien de nos jours. Faire le lien avec de soit disant manifestations humanitaires où c'est exactement ce qui se passe.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des délinquants isolés qui dégainent plus vite que les policiers en équipe. Faut dire qu'ils ont plus d'entrainement. Et moins de barrières psychologico/juridico/administratives. Et c'est pas la première fois.

Votre réponse
Postez un commentaire