En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brive-la-Gaillarde
 

Dans la nuit de mardi, Brive a été le terrain d'un affrontement entre des militaires et des habitants. Le parquet a ouvert une information judiciaire notamment pour "des violences en réunion".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Qu'ils ne s'étaient pas encore fait prendre !!!!

  • Marquerino Bruno
    Marquerino Bruno     

    Et après ça nos ministres gèrent et surtout donnent raison à ceux qui mettent le bronx comme d'hab.....

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    l'affaire aurait commencé le lundi 15 juillet quand trois jeunes du quartier de la Chapelies se sont baignés dans la piscine d'une résidence de Brive....Ben voyons tout leur est permis...surement des "gosses" d'une cité voisine qui ont profité d'un moment de détente comme cela arrive bien souvent....il faut leur pardonner vu que ce sont surement des copains à Valls

  • taynai
    taynai     

    Après les policiers, les militaires ! Hé bien sûr, c'est ceux qui protègent la France qui prennent (ou plutôt qui vont prendre dans ce cas). C'est vraiment le monde à l'envers.

  • klauss
    klauss     

    n v'là marre de dire les jeunes, qui ne sont pas si , C'est comme les vacances de Printemps qui remplace les vacances de Pâques et Noël par vacance d'hivers jeune que çà

  • liloup
    liloup     

    oui,oui,bizarre j'ai lu sur un autre site bien autre chose.Apparemment ce sont des militaires des iles qui se serait fait embeter par de la racaille?Bfm renseignez vous mieux,c'est bizarre,par contre c'est sur que la racaille n'a rien a perdre,mais les militaires qui eux defendent notre pays,eux ont tous a perdre.

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    "Les sept suspects n'avaient pas d'antécédents judiciaires pour des comportements de cette nature"
    mais ca veut dire quoi ????? qu ils n ont jamais rien fait, ou pas encore fait ca???

Votre réponse
Postez un commentaire