Brin d'amour, le nouveau site de rencontres pour chasseurs

Le magazine "Le Chasseur français" vient de lancer un nouveau site de rencontres, "Brin d'amour", et indique qu'il est à destination "des gens vrais, attachés à leurs traditions".

A. G. avec AFP
Le 06/12/2012 à 18:14
La page d'accueil du site de rencontres joue la carte de "l'amour bucolique dans les blés" (Capture d'écran Brin d'amour)

Amateurs du "doux" son du cor qui résonne dans la forêt et des bonnes vieilles traditions de notre pays, vous allez pouvoir vous retrouver. Le mensuel Le Chasseur Français, qui avait lancé en 1919 de populaires annonces matrimoniales, vient d'ouvrir son site de rencontres sur internet, baptisé, non sans humour, Brin d'amour.

"Aujourd'hui, avec Brindamour.fr, Le Chasseur Français se lance sur la toile de l'amour, et déploie sur le web son expérience acquise depuis un siècle", souligne le magazine. "Brindamour.fr rassemble en effet des personnes authentiques en quête de dialogue et de belles rencontres, entre gens vrais, attachés à leur région, à leurs traditions, à la nature et fiers de leur mode de vie."

Le Chasseur Français, apparu à la fin du XIXe siècle, présente chaque mois, outre ses petites annonces, des reportages et des conseils pratiques concernant la chasse, la pêche, et le jardinage. En juin dernier, la diffusion payée du mensuel était de 292.635 exemplaires en France.

La question du jour

La France doit-elle livrer le 2e bateau Mistral à la Russie en 2015?