En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
lahaie
 

Face à Caroline de Haas mercredi soir sur notre antenne, Brigitte Lahaie a affirmé qu'il était possible de "jouir lors d'un viol". Ces propos indignent jusqu'aux signataires de la tribune parue dans Le Monde sur la "liberté d'importuner" les femmes, un texte auquel s'était ralliée l'animatrice et ancienne actrice pornographique. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vevil
    Vevil     

    Nombrils du monde ? Ils appartiennent au genre violeur et tueur, mais ça n'empêche pas certains de venir donner des leçons aux féministes, critiquer les femmes sur leur physique comme si elles étaient sur terre pour leur plaire. Un cynisme sûrement dû à leur incapacité à comprendre que c'est à cause d'un sa...ard ou d'un empoté qu'une femme risque d'avoir l'air coincé, qu'ils feraient donc mieux de se taire ou d'adopter un profil bas. Quand verra-t-on des humains compatissants remplacer les machos, quand il s'agit de souffrance féminine ? Imagine-t-on des blancs états-uniens venir dans une réunion des Black Panthers pour y critiquer les noirs ?
    Cela dit, j'ignore pour quelle raison mes réponses n'ont pas été postées sous les commentaires que j'avais choisis.

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à Vevil)

    Ne vous en déplaise, nous sommes bien du genre animal... Et Hommes et Femmes sont, entre autres, faits pour séduire afin de se reproduire et assurer la survie de l'espèce.

    Le cynisme, c'est prétendre que notre société pourrait fonctionner sans cette notion fondamentale du rapport entre personnes.

  • Bernard Jacquot
    Bernard Jacquot     

    Elle est incomprise. Evidemment comme tous le monde je condamne le viol mais il faut reconnaître qu'actuellement c'est à la mode (Pourquoi?) Si poser la main sans agression sur une femme et considéré comme un viol ou va t'on ? C'est quand même pas difficile de dire non. Je comprend que les femmes qui ont été violées soit traumatisées, seulement on ne peut accepter que tous les hommes soit des violeurs potentiels. Brigitte Lahaie sait sans doutes parfaitement de quoi elle parle et tous ceux qui ont des problèmes ou sont ignorants sexuellement parlant doivent se taire.

    Vevil
    Vevil      (réponse à Bernard Jacquot)

    Pour quelle raison seriez-vous autorisé à poser la main sur une femme qui n'est pas liée à vous d'une manière quelconque ? Les femmes seraient-elles des objets ?

  • caramel23
    caramel23     

    par contre pas un mot sur les cougars qui profitent de leur statut de prof pour déniaiser des ados !!!!!

    Vevil
    Vevil      (réponse à caramel23)

    Les cougars seraient donc des enseignantes qui violent leurs élèves ?

  • benpardi!
    benpardi!     

    En même temps quand tu regardes les photos de Caroline de Haas et de Brigitte Lahaie, force est de penser que l'une des deux semble nettement plus qualifiée que l'autre pour parler de certaines choses...rien que leurs tenues et leurs coiffure, déjà !!

  • ELIAS
    ELIAS     

    Et , qu'à t'elle dit de mal ou de faux ? Tout mon soutien à Brigitte pour oser tenir des propos de vérités face à la pensée fasciste du moment .

  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    On est tous foutus !

    Cette dame énonce une réalité (aussi "choquante"puisse-t-elle être pour certaines outragées) et passe bientôt pour un monstre.

  • Don Fredo
    Don Fredo     

    Tu ne peux plus avoir une opinion different de la bien seance, il n y a plus de liberté....et personne ne dit rien....

Votre réponse
Postez un commentaire