En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brigitte Bardot en a "plein le dos" de la "quasi usurpation" d'identité dont elle est victime, de la part de Frigide Barjot.
 

Dans un communiqué, l'actrice exprime son mécontentement de voir son nom "quasiment usurpé" pour une cause qu'elle ne partage pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    En ce moment elle ressemble plus a un caniche et puis a l 'époque elle était du genre timbré genre de marlène jobert , plus belle femme du monde ça laisse a désirer.

  • Margaretha Furrer
    Margaretha Furrer     

    Brigitte Bardot a tout à fait raison. Frigide Barjot est une personne plus que stupide.
    La mémé comme vous l'appelez a été pendant de longues années la plus belle femme du monde, beauté naturelle, sans artifices comme c'est le cas aujourd'hui, une belle carte de visite pour la France. Grâce à elle, les animaux du monde sont protégés. Au moins elle s'est engagé dans quelque chose de valable. Frigide Barjot que fait elle ? Elle n'en est pas capable. Brigitte Bardot est intelligente mais Frigide Barjot est stupidité personnifiée.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Elle fera mieux de se cacher la pauvre , et puis c 'est frigide pas brigitte il y a une grande différence a moins que ? Ensuite barjot c 'est pas bardot a moins la mémé elle est barjot .

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    on s"en tape mémé de tes conneries !!!

  • skyraider
    skyraider     

    PAUVRE CHERIE ON VA TE PLAINDRE

  • DirDir
    DirDir     

    T’inquiètes pas Brigitte elle va se calmer, elle va faite de la pôlitique. Elle a bien cocufiés ses boulets suiveurs celle là!

Votre réponse
Postez un commentaire