En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux promet de renforcer la sécurité à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Brice Hortefeux a annoncé dimanche un renforcement des effectifs de sécurité à Marseille, où un adolescent de 16 ans a été tué...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • AIEAIEAIE
    AIEAIEAIE     

    Il serait temps dans ce pays ou misère et chômage, trafic en tous genres et immigration incontrôlée, un retour au pays pour un certain nombre devient une nécessité comme en 1962 a chacun son tour et chacun chez soit et les oies seront mieux gardes

  • 123A456
    123A456     

    Une proposion, ni de droite ni de gauche, nous avons les moyens de rendre à Marseille la tranquillité des villes de provinces, oui il y aurat des politiques ruinés, oui les soutients des crapules seront identifiés,oui la barbarie des minables vat rencontrer la force de la république oui demain le travail serat un objectif du peuple de France, ne rêve pas ceux du FN sont des faibles.
    AFPLV. action française pour la vie.

  • ineptie38
    ineptie38     

    tu as raison continue à croire à ton angélisme, le caniveau n'est pas loin, comment peut on etre aussi credule pauvre FRANCE(bobos ou gauchos ???? pourtant tu me parait assez intelligent pour comprendre), à moins que tu vives loin de ces quartiers alors là j'arrive à comprendre que tu es à des années lumière de la realité

  • X-OR
    X-OR     

    Ce que tu omets (ou n'es pas en mesure de comprendre), c'est que si la police avait continuellement occupé le terrain au lieu de laisser se développer des zones de non-droit, la situation ne serait pas celle que l'on connaît aujourd'hui.

  • ineptie38
    ineptie38     

    la logique et toi, ce sont des choses differentes, vouloir remettre la police de proximité en face de ces sauvages avec leurs armes de guerre est pour moi de la betise humaine, quand la doctrine gauchiste nous rend irresponsable?????

  • X-OR
    X-OR     

    Ne serait-il pas préférable d'envoyer des renforts de police AVANT qu'il y ait des morts ? C'est bien mignon de supprimer des postes et d'avoir éradiqué la police de proximité, mais encore faut-il en assumer les conséquences autrement que par un effet de manche !

  • jojo19
    jojo19     

    Quel cinéma avec Marseille. Je ne comprends pas tellement ce que JJ Bourdin nous fait ce matin. Et les jeunes qui ont des parents au chômage
    dans l'Aveyron, en Auvergne dans des petits villages es-ce qu'ils mitraillent la population?
    Ils n'ont pas de parents tous ces jeunes de Marseille ?

  • hervvveee
    hervvveee     

    plus d allocs de fric a ces familles qui ne font que des racailles

  • smartiz
    smartiz     

    devrait, avant de causer dans le poste,penser, a ce qu'il raconte! ce matin,au sujet de la fusillade de MARSEILLE, JJ BOURDIN dit: mais cela fait vivre la cite! ha! bon! si je comprend bien, le trafic de drogue, est licite, puisque il fait vivre la cite! citoyens, citoyennes! pour faire vivre vos familles trafiquez! tuez! pour proteger votre job! moi j'appele ça du grand banditisme!

  • brp
    brp     

    De Grenoble ont envoient les policiers a Marseiille mais rien ne changera pour autant

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire