En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Briançon : 80% de la population privée d'eau potable
 

80% de la population de Briançon est privée d'eau potable depuis la rupture d'une canalisation vétuste. la distribution de bouteilles est en cours, et de l'eau est acheminée de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Coco ? Pas vraiment , mais prudent : surement ! Quant on voit des communes comme Lyon revenir a des régies publiques après les abus d'entreprises privées , ça fait réfléchir ... ! Quant au programme soviétique , il ne me semble pas en avoir parlé , probablement une de tes peurs (peut être est tu patron , rentier ou bénéficie tu d'un statut "spécial" ?) . Ce n'est pas de ta faute , beaucoup comme toi ont intérêt a voir ce système évoluer vers un totalitarisme de l'argent et ce malgré l'environnement qui nous est primordial ! Le problème c'est que beaucoup de gens sont trop crédules et pensent que l'on s'en sortira en "douceur" , mais le passé nous a prouvé qu'avec les patrons cette solution n'est pas envisageable !

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    smartiz ; et toi tu ne serai pas un peu facho sur les bords ? et on sait où çela les a amenés !

  • tetra
    tetra     

    Si on ne peut pas la boire !!! on pourra toujours se laver les pieds ... /// .

  • smartiz
    smartiz     

    un peu coco sur les bords? c'est un programme a la soviétique!et on a vue ou cela les a menés!salutations camarade!

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    L'eau est un trésor qu'il nous faut préserver , car essentielle a la vie et a l’hygiène ! De ce fait , confier sa distribution a des entreprises privées pour lesquelles seul le profit compte est purement démentiel (mais je ne sais pas si c'est le cas dans ce sujet) ! Ce domaine aurait dut rester sous couvert du gouvernement , comme l’énergie , la santé , l’éducation et l'immobilier par exemple ! Mais comme on privatise tout a l'instar des autoroutes , des productions de métaux et de bien d'autres ... , on est contraint d'augmenter les impôts pour compenser ces entreprises qui rapportaient a l’état ! La situation actuelle a été voulu par nos gouvernements successifs et l' avenir très sombre qui se profile a l'horizon est voulu par les patrons .

Votre réponse
Postez un commentaire