En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept personnes ont trouvé la mort dans l'accident ferroviaire survenu le 12 juillet en gare de Brétigny-sur-Orge
 

"Des anomalies de degrés divers" ont été relevées sur l'aiguillage originellement situé à 200 mètres de la gare, a indiqué le parquet d'Evry, sans en préciser la nature.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Une chose qui m’a rendu fou de rage ! et le faite que l’on n’a pas vu une seul photo des victimes sur les lieux du drame ! mais par contre ! les mairdia nous ont inondés les écrans d’image du Gazage en Syrie !! et bien sur aux heures de repas !Pour ceux qui douteraient encore de leur honneteté ! je crois que la!!! le doute n’est plus permis !!

  • valgego
    valgego     

    L'aiguillage avait été vérifié le 4 juillet et aucune anomalie n'avait été constatée ( président de RFF ) , le 12 juillet , après l'accident 5000 aiguillages ont été vérifiés et aucun n' a révélé de situation susceptible d'engager la sécurité . L ' aiguillage en cause , présente après l'accident , plus de 40 anomalies de degré divers . En 2 mois , une génération spontanée de plus de 40 anomalies a vu le jour , imaginez dans 10 ans quand aura lieu le procès .

  • jojobo
    jojobo     

    Allez encore un peu d'enfumage, des journaleux!!! On sait que c'était un attentat des racailles pour détrousser les voyageurs !!!! Avec vos mensonges pour protéger le gouvernement qui protège les racailles et collabore a l'invasion de notre pays , oui vous les collabos de tout poil serez responsables de la ruine de la France et de son occupation par les hordes d'étrangers qui font la loi chez nous , la résistance commence à montrer le bout de son nez et espérons que nous vous botterons dehors avec eux !!!!

  • yourifi
    yourifi     

    PERSONNE ne croit à la thèse de l'accident. messieurs les journaleux, faites votre boulot au lieu de nous servir la soupe toute prète qu'on vous dit de nous servir. ou est votre éthique ?

  • RIMA
    RIMA     

    Si tu as trouvé sa louche, sers lui sa soupe !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    tout ça pour tenter de faire oublier au peuple qu'à la base, des délinquants avaient décidé de foutre cette rame de train en l'air pour pouvoir piller ce qu'ils pouvaient piller ! détroussement de cadavre, un véritable scandale que ce gouvernement a décidé d'occulter ! Des anomalies ? mais ils nous prennent pour qui là ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les types en survet qui sortent d'audi A3 pour jeter des pierres sur les policiers on les appelle plus des "jeunes" mais des "anomalies" et donc ils étaient une quarantaine ? ;)

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Moi je trouve sa louche aussi tout sa et flou ,un sabotage peut être, moi et plusieurs de mon entourage n' ecarton pas la thèse , ni celle des cadavres détroussé qu'on a bien masqué ainsi que les caillassages

  • booboo
    booboo     

    TIEN CURIEUX : mais les véritables raisons de cette catastrophe ne seront jamais connues cela generait le P.S. pour les auteurs de cet attentats assez de baratin cette hisoire est du même tonneau que les démentis de Mme TAUBIR

Votre réponse
Postez un commentaire