En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après l'accident ferroviaire de Brétigny, la piste de la pièce défectueuse semble etre privilégiée par la SNCF.
 

Les conditions de la catastrophe ferroviaire de Bretigny commencent à s'éclaircir. La SNCF a confirmé dimanche l'hypothèse d'un choc entre l'éclisse, cette pièce métallique qui relie deux rails entre eux, et une partie du train Paris-Limoges.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • winflouze
    winflouze     

    heureusement que l’Algérie n'est pas restée française hein

  • Deks
    Deks     

    -LEUR FANTASME ANTI MUSULMAN..- Faudra penser à classer les rubriques faits divers dans la catégorie pornographie alors.

  • Legroupaba
    Legroupaba     

    En même temps l' autre drame c' est plutôt l' euro la pièce défectueuse pour tous les grecs présumés.

  • leane150
    leane150     

    la saurons nous un jour? je doute. et pourquoi on nous ne parle pas des vandales après la catastrophe, il y aurait il de la part des journalistes, un non dit qui serait obligatoire?

  • ettoi p
    ettoi p     

    freeze tu est le seul qui a des propos injurieux

  • CRICRI8484
    CRICRI8484     

    OK faut pas tout mélanger , mais la verite est là , c'est honteux que dans notre pays , on ne respecte pas les blesses et les equipes de secours , si c'etait l'inverse que diriez vous , vous le donneur de leçon , vous seriez le premier à critiquer , c'est malheureusement toujours les mêmes qui agissent de cette façon là , vous ne pouvez pas dire le contraire.
    Où alors vous ne valez pas mieux qu'eux .

  • Jean Aymard
    Jean Aymard     

    Nouveau message de la SNCF bientôt sur les quais: ""ATTENTION, une éclisse volante peut en cacher une autre!!!""

  • freeze
    freeze     

    LES FACHOS DU FORUM AVAIENT DEJA FAIT LEUR SCENARIO ..DES MAGHREBINS QUI ONT SABOTE LES RAILS POUR POUVOIR ENSUITE LES DEPOUILLER ..AH J EN AI LU DES CHOSES DEPUIS QUE JE CONSULTE CE SITE RMC ET SES FORUMS MAIS LA C EST DE LOIN LA PLUS GROSSE CONNERIES QUE JAI PU LIRE LES FACHOS DU FORUM VONT TOUJOURS PLUS LOIN PLUS HAUT POUR SATISFAIRE LEUR FANTASME ANTI MUSULMAN..

  • bfa95
    bfa95     

    le guillaume Pepy n'en n'a rien a faire du betail qu'il transporte, il va devoir expliquer pourquoi un train comme tant d'autres roulent a des allures démoniaques, le dernier 137 Km/h au passage

  • borat75
    borat75     

    Oui c'est possible.
    Mais les faits de vol sur les blessés ou pire sur les morts suffisent à eux-mêmes pour me donner une soif de vengeance que notre justice ne pourra pas étancher... Je veux qu'on les retrouve, je veux qu'ils aient mal...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire