En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Brétigny après l'accident, si l'on en croit un rapport policier, révélé jeudi par Le Point, il y aurait bien eu des vols et des caillassages sur les forces de l'ordre et sur les secours.
 

Des sources policières avaient fait part d'incidents en marge de l’accident de train à Brétigny-sur-Orge, démentis par le ministre des Transports Frédéric Cuvillier. Un rapport policier confirmerait pourtant violences, vols et caillassages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • Darwin
    Darwin     

    On ne sort pas son portable à Brétigny... ou alors c'est qu'on n'y tient pas vraiment...

  • Notrefrance
    Notrefrance     

    Français réveillons nous avant qu'il soit trop tard, les événements de Trappes de vendredi soir
    sont inadmissibles, c'est une attaque contre la république!
    Si le gouvernement socialiste, ne réagis pas d'une façons ferme, avec des interventions musclées,
    et des peines de prison exemplaires, la racaille va en profiter pour accentuer leurs incivilitées, ainsi que
    leurs violence envers la République!
    Ce qui débouchera sur des réactions violentes des citoyens Français, qui en ont mare de tout ce climat d'insécurité qui règne sur le territoire Français.
    Envoyer l'armée nettoyer ces nids de délinquants, qui pourrissent la vie au quotidien de nos citoyens, et que tout délinquant pris soit assujetti à un service militaire et civique pour une période d'une année,
    et à ceux que cela ne plait pas qu'ils retournent dans leurs pays!
    Le laxisme contre ces délinquants et un crime contre la République, ceux qui en sont responsable
    devront un jour rendre des comptes au peuple Français!
    Le seul parti à l'heure actuel, qui pourrait contre carré cette racaille, c'est le front national Bleu Marine!

  • barracuda60
    barracuda60     

    c'est la politique mensongére de notre gauche, c'est maintenant le changement, pour nous citoyens français, mais pas l'immigration, quand je vois les villes socialistes, qui laissent tout faire, et le soir aucunes patrouilles de police afin d'éviter les émeutes, moi j'en vois rouler sans casque, et s'amuser a rouler comme des fous , et braver la police quand elle essai de faire quelque chose, et en n'a pas les moyens, puisque c'est nos hommes politiques qui donnent les ordres, et nos braves policiers en prennent plein leur grade, dés qu'il y à une émeute, c'est çà la France de maintenant

  • Darius
    Darius     

    Comme dirait Anne Roumanof on ne nous dit pas tout. Et c'est malheureusement vrai. Et les politiques comme une bonne partie des médias et des journaliste set complice de cette censure. Et tout ça pourquoi,pour ne pas donner aux gens des raisons d'aller grossir les rangs du front national. Seulement Messieurs votre censure ne fait que renforcer les convictions des gens et les conduis a se tourner naturellement vers le front national.
    Comment peut on oser cacher des actes aussi ignobles au peuple ?! Au final en nous cachant la vérité vous ne valez pas plus cher que les détrousseurs de cadavres.

  • footeux43
    footeux43     

    Dans tous les cas celui ou ceux qui empechent le travail de la Police,les secours,le Samu, expulsion en jugement immédiat, la France on la respecte ou on la quitte,aucun sentiment avec ces vautours.

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    IL EST INTERDIT DE PEINDRE SA VOITURE ET SA MOTO AVEC DE LA PEITURE KAKI !!!!!!!!!!!!!!

  • jehovah
    jehovah     

    On dirais meme Ma dalton qui commende

  • jehovah
    jehovah     

    COMMENT TU PEUT SAVOIR CELA TU ES DE LA PARTY

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    C'est l'attaque de la diligence et le gouvernement ne veut pas en faire un ram'dam'!

  • picoline11
    picoline11     

    Ce n'est pas par hasard que les voyous des quartiers étaient là au moment de "l'accident" la préméditation peut en faire partie .ne soyons pas dupe ce sont les mêmes qui ont sabotés la voie et ceux qui auraient aimés piller les voyageurs ; heureusement que les forces de l'ordre étaient là ; les infirmiers se sont fait voler leurs téléphones entre autres ; sommes nous bien dans un pays civilisé ; les "jeunes" qui font ça doivent êtres expulsés avec leurs familles immédiatement

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire